07/11 11:16

Récemment évincé de "Top chef" sur M6, Michel Sarran devient comédien sur TF1 dans le feuilleton quotidien "Ici tout commence"

Récemment évincé de "Top chef" sur M6, Michel Sarran devient comédien sur TF1! Le chef étoilé rejoint en effet "Ici tout commence". Au Parisien, il explique: "Ce n’est pas une reconversion professionnelle", précisant simplement vouloir "prendre du plaisir". Dans le feuilleton, le chef jouera son propre rôle, et supervisera à l’Institut Auguste Armand une compétition de cuisine. "L’idée d’être moi-même, d’incarner ce que je suis dans la vie, me plaisait beaucoup. Surtout dans un institut de cuisine où je suis président d’un jury", explique-t-il.

Avant d'ajouter:"Et pour les textes, il y a moins de pression puisque les mots vont devoir être les miens". Et de préciser qu'il aura "un mois de tournage environ" à partir de la semaine prochaine. "Après on verra". Michel Sarran confie également avoir été séduit par ce feuilleton qui "permet aussi de mettre la lumière sur ces établissements dont nous avons besoin. C’est aussi ça qui m’a séduit. Et de ce que j’ai regardé, les coachs font bien leur métier, car les gestes de cuisine sont plutôt bien effectués".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions