04/11 14:02

EXCLU - Caroline Margeridon au bord des larmes: "Je ne vois plus ma famille. Même sur leur lit de mort, j'ai refusé de voir mon père et ma mère" - VIDEO

Ce matin, Caroline Margeridon était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" en direct sur CNews à l'occasion de la sortie de son autobiographie, "Libre !" (éd. Plon). Au début, l'antiquaire d'Affaire Conclue n'a pas souhaité écrire ce livre. "J'ai dit aux éditions Plon 'il est où l'intérêt ? Vous allez perdre de l'argent'. Je trouve bizarre de parler de soi", a-t-elle débuté, en exclusivité.

"Mes soeurs ne veulent pas me voir. C'est très étonnant. Depuis que je fais de la TV, elles veulent moins me voir. Ce n'est pas une souffrance parce que j'ai la chance d'avoir des amis depuis que je suis née", a-t-elle continué en précisant "ne pas avoir rayé ses soeurs" de sa vie.

Dans son ouvrage, Caroline Margeridon évoque également sa mère, une femme qu'elle a admirée. "Je n'avais d'yeux que pour elle jusqu'à la rupture. Le jour de mes 22 ans, j'ai décidé, parce qu'elle m'a fait quelque chose de terrible, de ne plus jamais la voir", a-t-elle expliqué en indiquant que sa mère est morte "il y a trois semaines".

"Je ne suis pas allée à son enterrement et je ne l'ai pas vue à l'hôpital. J'ai fait la même chose pour mon père", a confié l'antiquaire, avec émotion. "Mon père, je l'ai toujours appelé 'le père de mes soeurs' depuis que j'ai 5 ans. Je crois que j'aimais tellement ma mère", a continué Caroline Margeridon. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée en direct dans "Morandini Live" (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vavrais1
9/novembre/2021 - 10h26

ses implant mammaires doivent lui couter une fortune !

Portrait de Tocinodecielo
4/novembre/2021 - 19h29

C'est qui cette vieille cagole ?

Portrait de danyh
4/novembre/2021 - 18h54

je vais finir par aimer PJ Chalançon

Portrait de th93100
4/novembre/2021 - 14h16

Qui est cette femme ?