04/11 13:02

Hérault - Un arbitre roué de coups pour avoir réclamé le pass sanitaire à des joueurs: "Ils m'ont tabassé alors que j'étais au sol" - VIDEO

La chaîne CNews est allée à la rencontre d'un arbitre qui, le 2 octobre dernier, a été roué de coups. Les faits sont survenus lors du match qui opposait le CS Marseillanais au La Peyrade FC, à Marseillan (Hérault).

L’arbitre de la rencontre avait demandé aux joueurs de présenter leur pass sanitaire, comme l’impose désormais le règlement. Mais, certains footballeurs n’en avaient pas. L’arbitre a donc été contraint d’annuler le match.

C’est alors qu’il est roué de coups par plusieurs individus. "Ils se sont mis sur moi. Ils m'ont tabassé alors que j'étais au sol. Un a sorti un couteau en me disant 'on va te tuer, pars'", s'est souvenu l'arbitre qui va porter plainte, ainsi que le District de l'Hérault. Les joueurs risquent de se voir retirer leur licence ou de se faire radier. Ils encourent également une sanction judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
4/novembre/2021 - 22h07
BriqueDeJus a écrit :

Ah bon bizarre ? Sur ce site on nous explique pourtant que les racailles n agressent uniquement qu les petits blancs et qu eux seuls sont les victimes

On nous mentirait donc ? Me rends pas compte

Trouve moi un article qui dit que les racailles n'attaquent "que" les blancs? Les racailles sont tellement dégénérées qu'elles s'autodétruisent également, ça ne les rend pas moins dangereux bien au contraire. 

Portrait de Tocinodecielo
4/novembre/2021 - 19h42
Jb02 a écrit :

Marseillais ?

Quoi marseillais !! Va apprendre ta géographie bourricot 

Portrait de davidumans72
4/novembre/2021 - 15h45
Jb02 a écrit :

Marseillais ?

Non Marseillan, c'est à coté de Agde et de Sète

 

Portrait de Jb02
4/novembre/2021 - 14h02 - depuis l'application mobile

Marseillais ?