
Ce soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera une soirée spéciale de l'émission "Héritages" consacrée à Alain Delon. À quelques jours du 86ème anniversaire d’Alain Delon, Héritages va vous plonger au cœur de son destin exceptionnel… Très touché par les disparitions de Jean-Paul Belmondo et de Bernard Tapie, l’acteur a confié sa « peine atroce » n’hésitant pas à affirmer : « Le prochain, ce sera moi ! ».
Pourtant, fort heureusement, la star est toujours bel et bien là. Véritable sex-symbol et icône du septième art, Alain Delon a marqué le cinéma grâce à ses grands rôles dans de nombreux classiques inoubliables. Les films comme Le Guépard, Rocco et ses frères ou encore Borsalino et Plein Soleil ont fait de lui une immense star mondialement connue. Un succès alors inégalé en France qui a rendu le ténébreux acteur particulièrement riche au fil des années.
Et, à l’inverse de Johnny Hallyday, Alain Delon a décidé de régler sa succession de son vivant. Mais rien ne se passe comme prévu ! Un homme sort de l’ombre et se déclare fils illégitime de Delon : Ari Boulogne. Alors, à qui reviendra finalement la fortune de l’immense acteur ?
Vos réactions
Venez nombreux

Ouh là ça ne doit pas être évident de recadrer tous les contours du Patrimoine d'Alain Delon et de celui à-venir pour ses ayant-droits. Résident fiscal Suisse depuis bientôt 40 ans bon courage !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?