audiences
Hier soir à 20h sur TF1, Gilles Bouleau était à la présentation d'une nouvelle édition du JT. Sur France 2, l'édition était assurée par Anne-Sophie Lapix sur France 2. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient suivre un épisode de "Plus belle la vie", tandis que M6 diffusait "Scènes de ménages".
France 5, C8 et TMC diffusaient, comme la saison dernière, leurs talk-shows. Sur France 5, cette saison, Anne-Elisabeth Lemoine propose un "C à vous" rallongé jusqu’au prime-time. Sur C8, Cyril Hanouna et sa bande continuent d’animer l’access prime-time de la chaîne du groupe Canal Plus. Sur TMC, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
Quand "scènes de ménage" fait plus du double des deux guignols de C8 et TMC, il y a de quoi à se poser des questions sur la qualité de leurs contenus et sur C8 ce n'est pas la clique de "mes chéris" qui relève le niveau des débats s'il en est
tout ça pour ne rien dire.....il ne regarde pas et commente
Votre commentaire confirme, malheureusement, la tendance actuelle ! Vous ne savez rien, vous ne connaissez rien mais avez un avis sur tout ! Et tout cela dans le seul but de disqualifier quelqu'un qui ne pense pas comme vous ! J'ai écrit et assume que je suis " un telespectateur de Droite qui est choqué par le charcutage et la manipulation dont même ses "ennemis" politiques sont l'objet !"
Je pense que chaque émission de Quotidien doit être désormais analysée au travers du spectre de la Loi sur la Désinformation !
Au bout d'un moment, même pour moi électeur de Droite, voir mes opposants politiques de Gauche systématiquement ridiculisés et réduits à des coupures malhonnêtes m'énerve.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?