
Invité de "Vivement dimanche" sur France 2, Cyril Hanouna a évoqué l'émission sur laquelle il planche actuellement en vue de l’élection présidentielle de 2022. "Pour l’instant ça part bien, on va faire une grande émission. Et c’est vrai qu’on a pas eu de refus pour l’instant", a confié l'animateur et producteur.
Et Michel Drucker, qui est l'un de ses amis de longue date, de confier : "Il s’en est passé des choses dans ta vie depuis 10, 12 ans. Moi quand je t’ai rencontré il y a déjà 15, 20 ans". Et d'ajouter: "Tu attendais la gloire. Tu voulais faire un one-man show et tu n’étais pas très bon. Finalement le one-man show, tu le fais tous les jours depuis 12 ans, en direct."
Et Cyril Hanouna de poursuivre: "C’est vrai que Michel a toujours été là pour moi, il m’a toujours soutenu, même quand personne ne voulait de moi…"
Avant que Michel Drucker évoque les nombreuses critiques dont il a fait l'objet en soutenant ouvertement l'animateur de C8: "Je me suis fait beaucoup engueuler ! On me disait : ‘Qu’est-ce que tu lui trouves à ce pitre ? Il est vulgaire, il est nul…’". "Voilà, il ne faut jamais insulter l’avenir dans nos métiers !", a-t-il conclu.
Vos réactions
complaisance juive le pourquoi du comment du soutien, hanouna est un pitre, anciennement de gauche devenu un gros droitard qui a des potes d'extrême droite
Mélenchon l'antisémite transpire dans vos propos.
Bonjour,
Les préjugés ont la vie dure, nous le voyons chaque jour sur ce site.
Merci
La sottise et l'intolérance aussi.
Non merci.
Bonjour,
Les préjugés ont la vie dure, nous le voyons chaque jour sur ce site.
Merci
Je me demandais déjà quand est-ce que vous nous referiez part de votre immense sagesse.... voilà, c'est fait.
Je me permets quand même une petite remarque: Si ce blog, ainsi que ses utilisateurs, vous déplaisent autant, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont maso à ce point comme vous.
A bon entendeur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?