01/11/2021 11:31

Michel Drucker révèle avoir été vivement critiqué lorsqu'il soutenait Cyril Hanouna à ses débuts: "On me disait "Qu'est-ce que tu lui trouves à ce pitre ?!"" - VIDEO

Invité de "Vivement dimanche" sur France 2, Cyril Hanouna a évoqué l'émission sur laquelle il planche actuellement en vue de l’élection présidentielle de 2022. "Pour l’instant ça part bien, on va faire une grande émission. Et c’est vrai qu’on a pas eu de refus pour l’instant", a confié l'animateur et producteur.

Et Michel Drucker, qui est l'un de ses amis de longue date, de confier : "Il s’en est passé des choses dans ta vie depuis 10, 12 ans. Moi quand je t’ai rencontré il y a déjà 15, 20 ans". Et d'ajouter: "Tu attendais la gloire. Tu voulais faire un one-man show et tu n’étais pas très bon. Finalement le one-man show, tu le fais tous les jours depuis 12 ans, en direct."

Et Cyril Hanouna de poursuivre: "C’est vrai que Michel a toujours été là pour moi, il m’a toujours soutenu, même quand personne ne voulait de moi…"

Avant que Michel Drucker évoque les nombreuses critiques dont il a fait l'objet en soutenant ouvertement l'animateur de C8: "Je me suis fait beaucoup engueuler ! On me disait : ‘Qu’est-ce que tu lui trouves à ce pitre ? Il est vulgaire, il est nul…’". "Voilà, il ne faut jamais insulter l’avenir dans nos métiers !", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vraimentcompliqué2
1/novembre/2021 - 13h23
BavandeDePavute a écrit :

complaisance juive le pourquoi du comment du soutien, hanouna est un pitre, anciennement de gauche devenu un gros droitard qui a des potes d'extrême droite  

Mélenchon l'antisémite transpire dans vos propos. 

Portrait de vraimentcompliqué2
1/novembre/2021 - 12h34
Telekom a écrit :

Bonjour,

Les préjugés ont la vie dure, nous le voyons chaque jour sur ce site.

Merci

 

La sottise et l'intolérance aussi.

Non merci.

Portrait de Phantôme_
1/novembre/2021 - 11h38
Telekom a écrit :

Bonjour,

Les préjugés ont la vie dure, nous le voyons chaque jour sur ce site.

Merci

 

Je me demandais déjà quand est-ce que vous nous referiez part de votre immense sagesse.... voilà, c'est fait.

Je me permets quand même une petite remarque: Si ce blog, ainsi que ses utilisateurs, vous déplaisent autant, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont maso à ce point comme vous.

A bon entendeur.