
Alors qu'il fêtait Halloween à Lardero, en Espagne, Alex, un garçon de 9 ans a été kidnappé et tué. Déguisé comme dans le film «L'Exorciste», l'enfant jouait avec un camarade dans un parc, lorsqu'un individu s'est approché de lui. Selon les médias espagnols, l'homme aurait proposé au garçon de venir à son domicile pour voir ses chiots.
L'homme suspecté, Francisco Javier Almeida, était déjà connu de la justice. En effet, ce dernier, avait été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre d'une agente immobilière en 1998. Il était en liberté depuis 2020.
Outre cette peine, Francisco Javier Almeida avait été condamné à sept ans de prison pour agression sexuelle sur mineur. Peine qu'il n'avait pas effectué dans sa totalité.
Le passé de l'homme, arrivé à Lardero en 2020, était rapidement arrivé aux oreilles du voisinage. Selon les habitants proches du domicile de Francisco Javier Almeida, d'autres enfants auraient été approchés avec un procédé similaire.
Vos réactions
Cela démontre l'impérieuse nécessite d'écarter de la société, définitivement et de manière irréversible, les assassins. Qui a bu boira et qui a tué tuera !
un taré reste un taré , le temps de prison , de peine n'y fait rien , la peine de mort était une bonne chose .
Non, pas de peine de mort, prison à vie oui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?