
"Ça devient gênant", "Ce serait un homme, ce serait choquant", "ça aurait été un homme mon dieu le sandale", "pourquoi personne ne s'émeut en disant que c'est du sexisme ? ", "Là, on est au bord du malaise"... Les réflexions n'ont pas manqué hier soir après une nouvelle réflexion sur les fesses du Youtubeur Michou dans "Danse avec les stars".
Vendredi soir, avec sa partenaire Elsa Bois, Michou a dansé un tango argentin sur l'air de "Promesses" de BigFlo & Oli. Au moment de prendre la parole, la juré Denitsa Ikonomova a fait allusion au fessier du candidat : "Moi, j'adore toujours ses petites fesses, évidemment", a-t-elle commencé en riant. "Cette fois-ci, il les a bien rentrées parce que je me suis dit "est-ce que dans ton pas argentin, tu allais les sortir ?" parce que c'est vrai qu'elles sont un petit peu bombées mais tu les as bien rentrées".
Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, n'avait jamais dansé de sa vie à Albert en Picardie. Devenu populaire dès 13 ans pour ses premières vidéos où il se filmait en train de jouer aux jeux vidéo comme Fortnite.
Les chorégraphies et les pantalons qu'il porte dans l'émission ont mis son postérieur en avant. Lors des premières remarques dans l'émission sur ses fesses, le jeune homme avait réagit déjà une première fois. Très actif sur Twitter, le jeune homme de 20 ans avait rapidement répondu à toutes ces allusions sur ses fesses : "Vous avez kiffé mon boule ou quoi ?"
Les remarques de Denitsa sur les fesses de Michou (pas la première fois qu'elle parle de ça) me dérangent... Si c'était l'inverse, un homme qui faisait des remarques sur les fesses d'une femme, il s'en prendrait plein la tête. Elle, comme c'est une femme, rien... Pas juste.#DALS
— Justine ace/aromantique (@Justinejustemoi) October 29, 2021
Par contre ça devient genant de faire une fixette sur les fesses de Michou genre c'est trop #dals
— Meryam (@Mimicheselma) October 29, 2021
Les fesses de Michou c'est l'highlight de cette saison #DALS #DALS11
— logo's chaotic life | michou stan account (@isslogan) October 29, 2021
je peux aller me coucher j’ai vu les fesses de Michou être sauvées cette semaine #DALS
— tchudak // (rory) (@maelstrom_ba) October 29, 2021
Très belle progression de Michou waaaaw ! Bravo les ptites fesses #DALS
— (@BrazzaBrat) October 29, 2021
#DALS Toutes les semaines Camille parle des fesses de Michou
— Follow your soul ☺ (@wonderland_mad) October 29, 2021
Dis donc, l’engouement autour des fesses de Michou c’est dingue. Je #DALS, #DanseAvecLesStars.
— Eva (@iamevaoffic) October 29, 2021
Vos réactions
çà vient faire quoi çà dans ce post? Retourne dans l'au delà le phantôme!
Oh... un petit troll qui vient de naître le 25 octobre.
On va voir combien de temps tu pourras poster tes c.nneries jusqu'à ce que tu te fasses ban petit être.
le plus important est l'avis de michou .... c'est fait avec humour et c'est bon enfant de la part de Denitsa ... michou adore rire et l'auto dérision ce qui fait de lui le candidat le plus sympa et attachant du programme .... Pourquoi toujours polémiquer ....
Oui belles fesses et alors ? tant qu'elles ne sont pas en vente ou est le problème? tout ce qui est beau est agréable a regarder !!! mais pas touche.....
Oui belles fesses et alors ? tant qu'elles ne sont pas en vente ou est le problème? tout ce qui est beau est agréable a regarder !!! mais pas touche.....
Comme si les hommes avaient arrêté de parler du corps des femmes (pendant des retransmissions de matches ou de spectacles) pour être politiquement correctes. Non, ils s’excusent après pour mieux recommencer et franchement c’est pas bien grave.
La gauche mange toujours ses enfants.
Le wokes d'hier qui ont criminalisé les hommes seront considérés bientôt d'extrême droite pour ne pas criminaliser aussi les femmes au nom de l'égalitarisme.
Ca n'a pas de fin, ils iront toujours plus loin.
Michou (le vrai, celui du Cabaret) a toujours été fier de ses fesses
J'imagine les mêmes propos tenus par un homme concernant le fessier d'une danseuse.. Dès le lendemain manif des Femens, des Wokistes avec Sandrine Rousseau et Alice Coffin en tête de cortège pour exiger la fin de l'émission et des sanctions pécuniaires à l'encontre de TF1 en qualifiant ce propos d'un appel au viol ! Et pour conclure, l'habituelle et stupide indignation à géométrie variable de Mme Schiappa sur Twitter qui écrirait "Une nouvelle réflexion sexiste de plus ! ll est le temps que le regard que les hommes portent sur les femmes changent. Plus jamais ça !" Et là ? Ca passe crême comme dirait l'autre.
Politiquement correct ?
Quel rapport avec la politique ?
Ce n'est pas un débat de politicien sur le sujet mais de point de vue différents de la "populace"...
De vouloir tirer sur tout, vous tirez surtout à côté.
Comme Google est mon ami: rien à voir avec la politique dans le politiquement correct.
On peut être en désaccord, mais savoir que "l'adversaire" peut avoir raison.
Oui, il a un joli boule, elle a raison de le dire, tout le monde le remarque, pas la peine de jouer les horrifiés parce qu'elle l'a dit.
Y'en a marre des coincés du bulbe, et du retour de la pruderie !
Le mouvement WOKE dans toute sa splendeur. Quand je pense que Sandrine Rousseau de EELV défend ce mouvement absurde et qu'elle était candidate à la présidentielle, cela me fait froid dans le dos.
Ras le bol du politiquement correct !!
On ne peut même plus faire un compliment !
C’est soit raciste, sexiste, homophobe dès qu’on met en avant quelque chose positivement !
Il y aura toujours quelqu’un pour penser que c’est au détriment d’autre chose…..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?