30/10 08:41

Une nouvelle réflexion sur les fesses du Youtubeur Michou pendant "Danse avec les stars" provoque la polémique : "Si un homme avait dit ça d'une femme ce serait un scandale !"

"Ça devient gênant", "Ce serait un homme, ce serait choquant", "ça aurait été un homme mon dieu le sandale", "pourquoi personne ne s'émeut en disant que c'est du sexisme ? ", "Là, on est au bord du malaise"... Les réflexions n'ont pas manqué hier soir après une nouvelle réflexion sur les fesses du Youtubeur Michou dans "Danse avec les stars".

Vendredi soir, avec sa partenaire Elsa Bois, Michou a dansé un tango argentin sur l'air de "Promesses" de BigFlo & Oli. Au moment de prendre la parole, la juré Denitsa Ikonomova a fait allusion au fessier du candidat : "Moi, j'adore toujours ses petites fesses, évidemment", a-t-elle commencé en riant. "Cette fois-ci, il les a bien rentrées parce que je me suis dit "est-ce que dans ton pas argentin, tu allais les sortir ?" parce que c'est vrai qu'elles sont un petit peu bombées mais tu les as bien rentrées".

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, n'avait jamais dansé de sa vie à Albert en Picardie. Devenu populaire dès 13 ans pour ses premières vidéos où il se filmait en train de jouer aux jeux vidéo comme Fortnite.

Les chorégraphies et les pantalons qu'il porte dans l'émission ont mis son postérieur en avant. Lors des premières remarques dans l'émission sur ses fesses, le jeune homme avait réagit déjà une première fois. Très actif sur Twitter, le jeune homme de 20 ans avait rapidement répondu à toutes ces allusions sur ses fesses : "Vous avez kiffé mon boule ou quoi ?"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
30/octobre/2021 - 16h35
KIKI59 a écrit :

çà vient faire quoi çà dans ce post? Retourne dans l'au delà le phantôme! smiley

Oh... un petit troll qui vient de naître le 25 octobre.

On va voir combien de temps tu pourras poster tes c.nneries jusqu'à ce que tu te fasses ban petit être.

Portrait de carino
30/octobre/2021 - 14h50

le plus important est l'avis de michou ....  c'est fait avec humour et c'est bon enfant de la part de Denitsa   ...   michou adore rire et l'auto dérision ce qui fait de lui le candidat le plus sympa et attachant du programme .... Pourquoi toujours polémiquer  .... 

Portrait de COLIN33
30/octobre/2021 - 14h20 - depuis l'application mobile

Oui belles fesses et alors ? tant qu'elles ne sont pas en vente ou est le problème? tout ce qui est beau est agréable a regarder !!! mais pas touche.....

Portrait de COLIN33
30/octobre/2021 - 14h20 - depuis l'application mobile

Oui belles fesses et alors ? tant qu'elles ne sont pas en vente ou est le problème? tout ce qui est beau est agréable a regarder !!! mais pas touche.....

Portrait de Leon48Leon
30/octobre/2021 - 13h07 - depuis l'application mobile

Comme si les hommes avaient arrêté de parler du corps des femmes (pendant des retransmissions de matches ou de spectacles) pour être politiquement correctes. Non, ils s’excusent après pour mieux recommencer et franchement c’est pas bien grave.

Portrait de Penni
30/octobre/2021 - 11h37

La gauche mange toujours ses enfants.

Le wokes d'hier qui ont criminalisé les hommes seront considérés bientôt d'extrême droite pour ne pas criminaliser aussi les femmes au nom de l'égalitarisme.

Ca n'a pas de fin, ils iront toujours plus loin.

Portrait de Hallowen
30/octobre/2021 - 11h06

 

Michou (le vrai, celui du Cabaret) a toujours été fier de ses fesses smiley 

Portrait de vraimentcompliqué2
30/octobre/2021 - 11h01

J'imagine les mêmes propos tenus par un homme concernant le fessier d'une danseuse.. Dès le lendemain manif des Femens, des Wokistes avec Sandrine Rousseau et Alice Coffin en tête de cortège pour exiger la fin de l'émission et des sanctions pécuniaires à l'encontre de TF1 en qualifiant ce propos d'un appel au viol ! Et pour conclure, l'habituelle et stupide indignation à géométrie variable de Mme Schiappa sur Twitter qui écrirait "Une nouvelle réflexion sexiste de plus ! ll est le temps que le regard que les hommes portent sur les femmes changent. Plus jamais ça !" Et là ? Ca passe crême comme dirait l'autre.

Portrait de muzo 28
30/octobre/2021 - 10h56
ToFIsBorn a écrit :

Politiquement correct ?

Quel rapport avec la politique ?

Ce n'est pas un débat de politicien sur le sujet mais de point de vue différents de la "populace"...

De vouloir tirer sur tout, vous tirez surtout à côté.

 

Comme Google est mon ami: rien à voir avec la politique dans le politiquement correct.

On peut être en désaccord, mais savoir que "l'adversaire" peut avoir raison.

Portrait de micpec
30/octobre/2021 - 10h29

Oui, il a un joli boule, elle a raison de le dire, tout le monde le remarque, pas la peine de jouer les horrifiés parce qu'elle l'a dit.

Y'en a marre des coincés du bulbe, et du retour de la pruderie !

Portrait de Phantôme_
30/octobre/2021 - 10h00

Le mouvement WOKE dans toute sa splendeur. Quand je pense que Sandrine Rousseau de EELV défend ce mouvement absurde et qu'elle était candidate à la présidentielle, cela me fait froid dans le dos.

Portrait de sNow
30/octobre/2021 - 09h44 - depuis l'application mobile

Ras le bol du politiquement correct !!
On ne peut même plus faire un compliment !
C’est soit raciste, sexiste, homophobe dès qu’on met en avant quelque chose positivement !
Il y aura toujours quelqu’un pour penser que c’est au détriment d’autre chose…..