29/10/2021 11:46

Regardez l'échange tendu en direct dans "C à vous" sur France 5 hier soir entre Anne-Elisabeth Lemoine et JoeyStarr: "Laissez-moi finir !" - VIDEO

Invité sur le plateau de "C à vous" hier soir, à l'occasion de la parution de son livre autobiographique "Le petit Didier", JoeyStarr a raconté son enfance, qui a été marquée par un père violent et la drogue. Mais rapidement, la tension est montée d'un cran entre le rappeur et Anne-Elisabeth Lemoine.

Cette dernière a d'abord déclaré: "Ce livre c'est aussi le portrait de votre père Jean qui vous a élevé seul, un dragueur de compétition, sapé comme un milord qui passe des heures à s'épiler dans la salle de bains et qui écoute la valise RTL en espérant d'être appelé, joue au tiercé et vous adresse à peine la parole. Égoïste, cruel, taiseux, violent, vous vivez seul avec lui à portée de mains, dans la peur de la rouste. Chez les Morville, on apprend les tables de multiplication à coup de ceinture". Mais la présentatrice a soudainement été interrompue par JoeyStarr "Alors c'est marrant parce que ça, c'est le truc qui revient le plus souvent...". Anne-Elisabeth Lemoine a alors repris la parole  en coupant son invité : "Laissez-moi finir !".

Et le rappeur de poursuivre: "Mais en fait ce qu'on ne dit pas aussi c'est qu'il était très bricoleur, il cuisinait, il était très inventif, enfin voilà. Surtout, il arrive d'un milieu rural, il est issu du mouvement du BUMIDOM, et le mec il se prend un peu tout ça sur la gueule et surtout il...", avant d'être une nouvelle fois interrompu par la présentatrice: "Voilà vous ne m'avez pas laissée...", avant que JoeyStarr la coupe encore: "Il se retrouve avec un gosse à élever quoi, et il n'a pas compris qu'avoir des enfants, à un moment donné, tu deviens le second rôle de ta vie quelque part. (...) Je ne veux pas du tout qu'on fasse de moi un enfant du placard, on n'a pas du tout fait quelque chose de victimaire. On a voulu raconter les tribulations d'un petit garçon dans les années 70".

La journaliste interroge alors son invité: "À aucun moment vous vous dressez contre lui, mais vous faites l'anguille, il vous interdit plein de choses et vous les faites quand même". L'artiste répond alors sèchement. "C'est le propre de la jeunesse non ? (...) Bah réponds moi Babeth, merde, j'ai l'impression de parler tout seul."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
30/octobre/2021 - 09h01 - depuis l'application mobile

Si il n'apprécie pas les commentaires qu'il reste chez lui, son livre se vendra tout seul.......

Portrait de jarod.26
29/octobre/2021 - 14h03

toujours aussi "agréable" celui la

Portrait de Penni
29/octobre/2021 - 13h04

lui et booba sont tellement malaisants sur les plateaux télé 

Portrait de YVESM
29/octobre/2021 - 12h35

« Accusé, levez-vous ! ».