nicolas sarkozy          C'est une peine qui risque de beaucoup faire parler au moment où le laxisme de la justice est montré du doigt par beaucoup. L’homme qui a menacé les policiers avec deux couteaux à Montrouge mercredi après-midi a écopé d’une peine de... trois mois de prison avec sursis révèle se site internet Actu17.
Il a en effet été relaxé concernant les faits de menaces envers les forces de l’ordre.
La scène s’est déroulée mercredi matin devant les locaux de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), sur l’avenue Pierre-Brossolette, à Montrouge.
Le suspect originaire du Bangladesh s’est présenté afin de demander un logement mais il a essuyé un refus, ce qui a provoqué sa colère. Il est revenu armé de deux couteaux et s’en est d’abord pris à l’agent de sécurité.
La police a été alertée et les portes sont restées fermées pour éviter une agression.
« Lâche ton couteau ! » répètent les policiers du commissariat de Montrouge et de Vanves, en vain. L’homme n’obtempère pas.
C’est finalement l’usage du pistolet à impulsion électrique qui permettra de neutraliser l’agresseur, qui a chuté au sol. Menotté, il a été placé en garde à vue.
Vos réactions
Attendez de voir ce que va faire le juge administratif ! Si jamais un arrête d'expulsion est pris par le Préfet, il l'annulera. IL faut dire que c'est un peu le hobby des juges administratifs de retoquer le plus possible les décisions préfectorales. Moralité : il ne sera pas expulsé et il aura son statut de réfugié.
Tout va bien.
Demain, il recommence
On mérite vraiment notre destin en France tellement nous sommes illusionnés, naïfs, sentimentaux, peureux, lâches ! Pas là peine de venir se plaindre puisqu'il suffit d'un peu de salade pour faire patienter les pauvres chèvres que nous sommes dans la file d'attente de l'abattoire. A vivre comme des animaux avec pour seul objectif de manger, dormir, s'accoupler et se défendre voire s'amuser peu importe les conséquences, on est pas plus évolués que des animaux voire moins dans certains cas. Mais bon, c'est notre karma ! Réveillons-nous âmes endormies ! Nous sommes des âmes incarnées, des atomes d'énergie spirituelle égarés dans les fractals de la conscience matérielle. Ce monde matériel n'est pas fait pour les gentlemen, pour ceux qui aspirent à une conscience supérieure, purement spirituelle. Paix et prospérité aux âmes sincères et coopératives.
c'est tout a fait normal.....on est en france.....
Dans les quartiers
Mon précédent message a été effacé... Pourquoi ?
Je disais qu'à l'origine, il ne menaçait personne avec ses couteaux ! Il voulait se suicider s'il n'obtenait pas de logement... Il s'agissait là d'un acte désespéré rien d'autre. Il a juste insulté le vigile et ne l'a jamais menacé physiquement.
De plus, il va bien être expulsé prochainement (source Le Figaro / Cnews). La précision était utile, inutile de me censurer pour ça Jean-Marc.
___________________________________________
Quand à la vidéo que vous diffusez, on entendant clairement l'employée qui téléphone à la Police, donner son numéro de portable. C'est pas très malin. Là, un vrai fou pourrait réagir et s'en prendre à cette femme !!!
Ce genre de cuck...
Ah oui , 3 mois quand même avec sursis ...
Elle rigole pas notre justice
Quelle honte !!
elle est belle la justice française
Un vol aller pour le Bangladesh aurait été plus judicieux.
faudrait prévenir les bobos qui on manifesté samedi 23 octobre à Lyon contre les violences d'extrême droite
Ce n'est pas juste : moi, un jour, l'horodateur étant dépassé de quelques minutes, j'ai eu une punition et pas de sursis !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?