24/10 07:41

The Voice All Stars : Sans grande surprise, Anne Sila a remporté la finale hier soir sur TF1 très largement devant Louis Delort, MB14, Terence James, Amalya et Manon

Elle était pour beaucoup la favorite de cette saison "All Stars" et c'est sans grande surprise que le publica  voté pour elle. Anne Sila est donc la grande gagnante avec quasiment le double de suffrages du numéro 2, Louis Delort. Une soirée qui fini bien pour la chanteuse même si il aura fallu attendre très tard pour connaître le résultat qui n'est tombé qu'à minuit !

Six candidats étaient en compétition : Anne Sila, Amalya, Manon, Louis Delort, Terence James et MB14. Florent Pagny avait trois candidats dans cette finale (Anne Sila, Manon et MB14), Amalya faisait partie de l'équipe de Jenifer, Terence James de l'équipe de Mika et Louis Delort de l'équipe de Patrick Fiori. Seule Zazie n'avait aucun talent en finale

. Anne Sila a récolté 37,5% des suffrages ; Louis Delort 20,8% ; MB14 20,6% ; Terence James 8,3% ; Amalya 7,8% et Manon 5%. "Je reviens de loin, je suis contente d'être là, je suis touchée qu'on nous permette de chanter, je suis émue, je suis contente", a réagi Anne Sila sur TF1 après sa victoire. Elle sortira son prochain album le 29 octobre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nebuleuse75
24/octobre/2021 - 11h36 - depuis l'application mobile

Encore une chanteuse qui hurle au lieu de chanter... Insupportable !!!

Portrait de piedsdansleplat
24/octobre/2021 - 11h10

ce suspense ; j'ai cru qu'on allait avoir encore 12 mn de pub. Et ce Pauvre Nikos qui en fait trop, à nous faire pleurer "à la maison". par contre je serais curieux de connaitre le nombre de votants. Combien de téléspectateurs sont capables de payer pour voter ; et qui râle de l'augmentation du coût de la vie. Mais ce chiffre on ne le saura jamais.    

Portrait de FrenchDreamer
24/octobre/2021 - 10h26

Vivement la version All Stars + 5G

Du bon réchauffé