23/10/2021 17:53

April Benayoum qui avait terminé première dauphine à l'élection de Miss France 2021, représentera la France au concours Miss Monde - Vidéo

April Benayoum, Miss Provence 2020 qui avait terminé première dauphine à l'élection de Miss France 2021, représentera la France  au concours Miss Monde 2021 qui se tiendra du 21 novembre au 16 décembre à Porto Rico. L'information a été dévoilée en story sur Instagram par la jeune femme originaire d'Eguilles.

À 22 ans, April Benayoum va donc avoir une nouvelle chance de revêtir la couronne de la grande gagnante.

Le 19 décembre dernier, elle avait terminé juste derrière Amandine Petit, élue Miss France 2021 au Puy du Fou.

Une soirée qui avait presque été gâchée par la vague d'injures antisémites dont la jeune femme avait été la cible et pour lesquelles huit prévenus ont été jugés le mois dernier.

Quatre hommes et quatre femmes, âgés entre 20 et 60 ans, auteurs d'une dizaine de tweets sur les plus de 500 qui ont visé April Benayoum après la diffusion de son portrait au concours Miss France, "je vote contre la juive" écrit l'un d'entre eux, la jeune femme avait aussi été traitée de "chienne" pour son ascendance israélienne et puis il y a ces mots clés en pagaille : judaïsme, étoile jaune, sionisme.

Le soir même, les huit prévenus avaient tous supprimé leurs messages et suspendu leurs comptes Twitter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Totofderennes
24/octobre/2021 - 11h16

Elle méritait le titre de Miss France ,

Qui sait : " Miss Monde "

Un juste retour des choses ...

Portrait de Députéhonnête_mdr5
23/octobre/2021 - 21h40

On lui souhaite la victoire … elle a de grande chance de gagner !

Portrait de vraimentcompliqué2
23/octobre/2021 - 19h19

APRIL BENAYOUM représentera la France au concours de Miss Monde ! Je répète pour toutes les vermines gaucho-islamo-antisémites : Elle s'appelle April BENAYOUM : Elle est brillante, elle est l'incarnation de la France multi-séculaire, elle est belle, elle est juive et...elle vous emmerde racailles antisémites, gauchistes et islamistes !