
Selon le journaliste de Valeurs Actuelles Jeremy Brelet, un drame a été évité de justesse ce vendredi à Montrouge dans les Hauts-de-Seine. Un individu, armé de deux couteaux et qui menaçait des passants, a été neutralisé au taser par des policiers.
Dans la séquence vidéo postée sur son compte Twitter, on peut en effet voir des agents intervenir. Si deux le visent avec des pistolets, un troisième possède un taser. C'est ce dernier qui a neutralisé l'individu.
Le Figaro précise que les faits se sont déroulés le mercredi 20 octobre, à 11h20, et que l' homme armé de deux grands couteaux a été neutralisé par la police de Montrouge devant les bureaux de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII).
«L'individu était venu déposer une demande de logement, et après s'être vu refuser l'entrée par les agents de sécurité du site, il a sorti deux couteaux de son sac avec lesquels il a menacé les agents, furieux», fait savoir la source policière. Rapidement sur place, les forces de l'ordre ont fait usage du pistolet à impulsion électrique pour l'interpeller. Il n'y a pas eu de blessé, et l'état de santé du mis en cause n'a pas nécessité la conduite en milieu hospitalier.
Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité SGP Police FO, précise au Figaro que l'homme est originaire du Bangladesh. L'auteur a été déféré devant le tribunal de Nanterre ce vendredi 22 octobre pour comparution immédiate. «Il a été estimé pénalement responsable par le psychologue», précise-t-elle.
Un individu, armé de couteaux et qui menaçait des passants, a été neutralisé au taser par des policiers, à Montrouge, dans les Hauts de Seine, ce vendredi, indique une source policière #ensauvagement pic.twitter.com/qGfAzajOAU
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) October 22, 2021
Vos réactions
La police a bien réagit. Ce mec a deux couteaux en pleine rue. Que fait t il avec deux couteaux? et si il était passé à l'acte? On ne discute pas avec ce genre d'individu, on tase ou on tire, c'est la seule solution.
qui menaçait des passants ? Sérieux ?
Dans la video ont visualisent des passant qui marche tranquilement sans s’inquiétais .
Il y as pas un problème ???
Au Bangladesh récemment, un temple indou a été attaqué par une ordre de musulmans fanatiques. Il ont tué plusieurs personnes, incendié le temple, torturé et tué des dévots de Krishna. Un génocide est en marche dans ce pays depuis des années sous le regard indifférent des autorités.
Saloperie....
E n r i c h i s s e d
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?