21/10 19:00

Clin d'oeil : Jean-Marc Morandini et Félicité Kindoki pris d'un énorme fou rire en direct, ce midi, sur NRJ 12 dans "Crimes et faits divers: la quotidienne" - VIDEO

Ce jeudi en direct sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Crimes et faits divers: la quotidienne". Après une intervention du psychologue Jean Doridot qui tentait d'expliquer comment un homme pouvait fantasmer sur "les veines des femmes", Jean-Marc Morandini a du enchaîner une sur femme qui a découvert un homme nu au pied de son lit le matin au réveil, un homme qu'elle ne connaissait.

Devant l'enchainement de ses informations un peu "surréalistes" Jean-Marc Morandini a été pris d'un fou rire qu'il a involontairement communiqué à Félicité Kindoki, la chroniqueuse de l'émission.

L'animateur a bien tenté de reprendre le fil de la chronique, mais il a finalement laissé la main à Félicité Kindoki durant quelques secondes.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence en direct dans "Crimes et faits divers: la quotidienne" sur NRJ 12. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions