21/10 13:26

En charge de la semaine pour l'emploi ou des plus beaux marchés, Dominique Lagrou-Sempere, journaliste emblématique du 13h de TF1, écartée par la direction de la chaîne

C'est un visage connu des téléspectateurs du 13h de TF1. Dominique Lagrou-Sempere est en charge de plusieurs opérations organisées lors de l'édition de la mi-journée : "Votre plus beau marché", "SOS Village" ou encore "Une semaine pour l’emploi". La journaliste emblématique n'était plus apparue à l'antenne depuis début juillet lors d'une spéciale à Etaples-sur-Mer (Pas-de-Calais) pour l'élection du "Plus beau marché de France".

Selon Télé Loisirs, Dominique Lagrou-Sempere explique ne plus "faire partie" à ce jour du 13h de TF1 sans donner plus de précisions suite à cette décision. A nos confrères, la journaliste précise que son avenir au sein de la chaîne est "en réflexion". De son côté, la direction de l'information de la chaîne indique réfléchir à de "nouveaux projets" avec elle.

Au moment du départ de Jean-Pierre Pernaut, son nom avait circulé pour le remplacer. Mais, finalement, TF1 avait choisi une journaliste de la concurrence : Marie-Sophie Lacarrau, l'ex-présentatrice du JT de 13h de France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
21/octobre/2021 - 16h43 - depuis l'application mobile

Marie Sophie n'a pas souhaité de concurrence, c'était a s'en douter depuis que l'on ne la voyait plus....