20/10 10:31

Laïcité - Eric Diard dénonce un lycée dans le nord-est de la France où les profs hommes refusent de serrer la main aux femmes - VIDEO

Ce matin, Eric Diard, député LR des Bouches-du-Rhône, était l'invité de la matinale de CNews pour parler de laïcité. Sur la chaîne info, l'élu a évoqué un lycée professionnel dans le nord-est de la France.

"Dans l'établissement, les professeurs de sexe masculin ne se réunissent qu'entre eux. Ils refusent même de serrer la main aux enseignantes de sexe féminin. Que fait le ministre {de l'éducation] ? Rien, à part leur dire 'si vous voulez, vous partez'", a-t-il déclaré. Selon Eric Diard, le ministre Jean-Michel Blanquer est au courant de la situation de ce lycée professionnel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bruno13
21/octobre/2021 - 00h19

Et ce sont des sectaires comme eux qui sont chargés de l'éducation des enfants ! 

M. le ministre de l'éducation nationale, faudrait peut être vous bouger non? Diligenter une enquête pour vérifier les faits et s'ils sont avérés, les virer de l'éducation nationale où ils n'ont rien à faire. 

Mais dans un premier temps, ne serait-ce pas aux parents de réagir ? 

Portrait de Highl@nder
20/octobre/2021 - 12h18
raoul1900 a écrit :

Allez, encore une fois en train de sucer les musulmans. Ça en devient maladif ! Pourquoi tu n'émigres pas en Algérie pour être avec des gens que tu admires ?

En fait si on est pas d'accord avec Zemmour on suce les musulmans... quelle belle analyse et quel sens de la mesure, c'est vraiment magnifique, bravo !!!

Et ça se prend pour la race supérieure !

Portrait de Jilou1994
20/octobre/2021 - 11h54

Depuis le COVID je ne serre la main de personne et franchement quand on sait que l'hygiène n'est pas au top chez l'humain, et bien je ne le regrette pas. smiley

Portrait de blagounette
20/octobre/2021 - 11h51

Et après pas étonnant que Zemmour soit en tête, ils font tout pour!

Portrait de blagounette
20/octobre/2021 - 11h51

Et après pas étonnant que Zemmour soit en tête, ils font tout pour!