
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un gros accrochage s'est produit entre le journaliste et Aurélien Le Coq, orateur national de La France insoumise, sur le plateau à propos de Sonia Mabrouk.
"Quand elle se permet de provoquer, en permanence, sur tous les plateaux, en disant 'vous niez le problème de l'immigration, vous dites qu'il n'y a pas de problème avec l'islam'. Tout le temps, en permanence", a déclaré le représentant de LFI.
"Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit. Elle dit 'vous niez qu'il n'y pas de problème avec l'islamisme' et non 'avec l'islam". Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Sonia Mabrouk a un ton d'interview qui dérange tout le monde. Elle dérange la gauche mais elle dérange la droite aussi".
"Sonia Mabrouk ne dérange pas : elle défend la ligne d'Eric Zemmour", a continué Aurélien Le Coq. "Visionnez son interview sur Europe 1, il y a trois semaines. Tout le monde a vanté les remarques qu'elle a faites contre Eric Zemmour. Regardez Sonia Mabrouk face à Eric Zemmour et vous allez voir comment elle l'a dérangé, comment elle l'a attaqué", a réagi Jean-Marc Morandini.
Vos réactions
Ce représentant de la L F I est insupportable voir arrogant dans les propos.
Cette fille est une pourriture bien pire que le facho de Zemmour encore
déjà ce n'est pas un fille mais une femme que vous insultez et qui plus est une journaliste impartiale. Sonia Mabrouk est une très bonne journaliste
On comprend bien que vous êtes du coté des islamo gauchiste pour tenir de tels propos orduriers contre une femme et que vous aimez les rideaux de douche et les chauves souris
Aurélien le Coq : Eructeur national. Soit chacun de ses propos est un déni de la réalité soit des appels à l'ostracisation de tous ceux qui ne pensent pas comme son lider minimo !
Ce type est hallucinant de mépris, de mauvaise foi , il veut se faire mousser , faire le buzz en tapant sur une personne qui n'est même pas sur le plateau. Quelle lâcheté. Sonia Mabrouk est honnête, on l'apprécie ou pas mais elle, elle dit les choses en face, point barre. Et l'autre il se permet de rapporter des faits qui sont faux et n'a même pas le courage de le lui dire en face. Quelle lâcheté! il représente bien son parti de guignols qui est en train de complètement couler.
LFI, ce parti qui refuse qu’on parle d’homosexualité au lycée et qu’on montre des caricatures pour ne pas choquer certains élèves (Corbière). Ce parti politique donne la nausée tellement il est dans le clientélisme.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?