19/10 14:21

Gros accrochage entre Jean-Marc Morandini et un représentant de La France insoumise à propos de Sonia Mabrouk: "Vous dîtes n'importe quoi. Vous n'y comprenez rien !" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un gros accrochage s'est produit entre le journaliste et Aurélien Le Coq, orateur national de La France insoumise, sur le plateau à propos de Sonia Mabrouk.

"Quand elle se permet de provoquer, en permanence, sur tous les plateaux, en disant 'vous niez le problème de l'immigration, vous dites qu'il n'y a pas de problème avec l'islam'. Tout le temps, en permanence", a déclaré le représentant de LFI.

"Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit. Elle dit 'vous niez qu'il n'y pas de problème avec l'islamisme' et non 'avec l'islam". Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Sonia Mabrouk a un ton d'interview qui dérange tout le monde. Elle dérange la gauche mais elle dérange la droite aussi".

"Sonia Mabrouk ne dérange pas : elle défend la ligne d'Eric Zemmour", a continué Aurélien Le Coq. "Visionnez son interview sur Europe 1, il y a trois semaines. Tout le monde a vanté les remarques qu'elle a faites contre Eric Zemmour. Regardez Sonia Mabrouk face à Eric Zemmour et vous allez voir comment elle l'a dérangé, comment elle l'a attaqué", a réagi Jean-Marc Morandini.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
20/octobre/2021 - 07h41

Ce représentant de la L F I est insupportable voir arrogant dans les propos. 

Portrait de Nerfertiti
20/octobre/2021 - 06h40
MikaC29 a écrit :

Cette fille est une pourriture bien pire que le facho de Zemmour encore

déjà ce n'est pas un fille mais une femme que vous insultez et qui plus est une journaliste impartiale. Sonia Mabrouk est une très bonne journaliste 

On comprend bien que vous êtes du coté des islamo gauchiste pour tenir de tels propos orduriers contre une femme et que vous aimez les rideaux de douche et les chauves souris

 

Portrait de lorrain55
19/octobre/2021 - 22h28
MikaC29 a écrit :

Cette fille est une pourriture bien pire que le facho de Zemmour encore

C’est celui qui dit qui y est !! Retourne dans ton caca et ton vomi gros  pingouin LFiste , lecher les pompes de ton gourou melenchonneux et de ses clodos de corbière et leur clique 

Portrait de buggybunny
19/octobre/2021 - 22h04

Une femme issue de l'immigration qui se défend, qui ne joue pas du communautarisme et qui ne sert pas la soupe de la bien-pensance sans se poser de questions, forcément ça déplait.

Ça ne rentre pas dans le schéma que LFI se fait des immigrés et de leurs enfants.

Portrait de th93100
19/octobre/2021 - 18h56

En meme temps, recevoir des "France insoumise"... Il ne faut pas s'attendre à grand chose de brillant

Portrait de vraimentcompliqué2
19/octobre/2021 - 18h07

Aurélien le Coq : Eructeur national. Soit chacun de ses propos est un déni de la réalité soit des appels à l'ostracisation de tous ceux qui ne pensent pas comme son lider minimo !

Portrait de Climato
19/octobre/2021 - 16h56 - depuis l'application mobile

ce sont de vrais pourris à la France Insoumise

Portrait de Nowo
19/octobre/2021 - 16h56
LEGRANDFOU a écrit :

Et ?

Oh un compte tout neuf, alors pouffion ou ciné91 qui s'est fait ban ?

 

Portrait de Nowo
19/octobre/2021 - 16h54

Que ce soit clair ! Il n'y a pas de problème avec l'islam ! 

Tous ceux qui diront le contraire sont des chiens infidèles qu'il faut décapi... 

Euh... non... Tous ceux qui ne sont pas d'accord sont des racistes antisémites d'extrêmes droite ! 

Voila c'est mieux smiley 

Portrait de geneva
19/octobre/2021 - 15h49

Ces gens de la France Insoumise sont toujours dans la provocation et l'extrême-droite est leur fond de commerce, n'ayant rien d'autre à dire... Triste personnel politique ! Mais peut-être a-t-on le personnel politique que l'on mérite !!!!

Portrait de zapotek
19/octobre/2021 - 15h28

Mabrouk c'est pas le chien de 30 millions d'amis ?

Portrait de zapotek
19/octobre/2021 - 15h28

Mabrouk c'est pas le chien de 30 millions d'amis ?

Portrait de blagounette
19/octobre/2021 - 15h07

Ce type est hallucinant de mépris, de mauvaise foi , il veut se faire mousser , faire le buzz en tapant sur une personne qui n'est même pas sur le plateau. Quelle lâcheté. Sonia  Mabrouk est honnête, on l'apprécie ou pas mais elle, elle dit les choses en face, point barre. Et l'autre il se permet de rapporter des faits qui sont faux et n'a même pas le courage de le lui dire en face. Quelle lâcheté! il représente bien son parti de guignols qui est en train de complètement couler.

Portrait de Alexdelouest
19/octobre/2021 - 14h32

LFI, ce parti qui refuse qu’on parle d’homosexualité au lycée et qu’on montre des caricatures pour ne pas choquer certains élèves (Corbière). Ce parti politique donne la nausée tellement il est dans le clientélisme.