18/10 09:51

Une invitée de l’émission "C Politique" sur France 5 interrompue en plein direct par la publicité après un incident technique - VIDEO

Hier soir, France 5 diffusait un nouveau numéro, en direct, de "C politique". Au cours de l'émission, le programme présenté par Karim Rissouli a été victime d'un bug technique. Vers 19h55, alors que la journaliste Nadia Henni-Moulaï intervenait en plateau concernant la guerre d'Algérie, elle a été coupée subitement par une page de publicité.

Quelques instants plus tard, les téléspectateurs n'ont pas retrouvé "C Politique" mais "C politique, la suite", qui n'a pas évoqué le sujet abordé quelques minutes plus tôt mais le nucléaire. Sans explication, les téléspectateurs se sont interrogés. "C'est honteux. Qui fait ça ?", demande l'un d'eux. Un autre évoque un "moment scandaleux".

Toujours sur le réseau social, l'équipe de "C Politique" a indiqué que "Suite à un incident technique, C Politique a été coupée en première partie d'émission. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l’émission demain [ce lundi] en replay sur France TV", a-t-elle indiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions