16/10 10:16

La présentatrice de LCI Bénédicte Le Chatelier annonce "devoir quitter l'antenne" pendant plusieurs semaines, surprenant ainsi les internautes

C'est une absence qui avait surpris les téléspectateurs de la chaine info, il faut dire que Bénédicte Le Chatelier a intégré la rédaction en 2004 avant de prendre les commandes de la matinale week-end quatre ans plus tard.

Depuis, elle y a incarné de nombreuses tranches horaires mais depuis le 27 septembre dernier, elle est absente de l'antenne.

Sur Twitter, celle qui présente désormais le Club Le Chatelier sur la tranche 15h-18h a finalement expliqué devoir quitter l'antenne provisoirement : "Merci à tous pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup. Des raisons personnelles m'éloignent des plateaux de LCI pour quelque temps... Mais j'espère bien revenir vite ! Prenez soin de vous."

Des propos qui ont inquiété certains internautes, surpris de voir que la journaliste n'explique pas les raisons de son absence, mais il faut bien avouer que cela fait totalement parti de la vie privée de la présentatrice.

Ailleurs sur le web

Vos réactions