17/10 11:02

La montre d'Adolf Hitler pourrait bel et bien exister, et pourrait se trouver à Paris même si beaucoup avaient émis des doutes sur son existence

Si beaucoup avaient émis des doutes sur son existence, la montre d'Adolf Hitler pourrait bel et bien exister, et pourrait même se trouver à Paris. En effet, selon le Figaro, le modèle Huber, ancien fournisseur de la Cour de Bavière, dont le dos du boîtier est estampillé d'un aigle émaillé de la croix gammée, avec les initiales AH, aurait été aperçu dans un grand hôtel parisien.

L'objet, resté à l'abri des regards, aurait refait surface et serait même à vendre. Il ne le sera néanmoins pas en France.

En effet, la vente des objets nazis et de biens de guerre illégalement détenus y est interdite. Cette montre devrait ainsi être restituée aux ayants droit d'Adolf Hitler : l'Etat de Bavière.

Les négociations pourraient ainsi se faire de la main à la main dans la discrétion d'un hôtel parisien.

D'après nos confrères, seule une vingtaine de personnes pourrait se disputer l'obtention de cet objet. Autre hypothèse, la montre pourrait être acquise par un mécène, qui l'offrirait sous forme de don à un mémorial.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
17/octobre/2021 - 20h28
Poufinish Him a écrit :

Hitler n'a rien fait de mal.

Comment vous faites pour changer de compte si facilement ?

Portrait de tskynet
17/octobre/2021 - 18h16
Poufinish Him a écrit :

Il nous manque.

 

Désolé mais faut te faire soigner et très vite

Portrait de tskynet
17/octobre/2021 - 17h00
Poufinish Him a écrit :

Hitler n'a rien fait de mal.

tu n'as pas honte de dire cela! C'est le premier rebus de l'humanité qui ai pu exister! oh bien d'autre ont suivis...

Portrait de tskynet
17/octobre/2021 - 12h15

quel connard celui qui parle et qui veut ressembler à l'autre de fils de p*tte  d'hitler. smiley et pour la montre qu'on la foute au chiotte et bien tirer la chasse !!!!!!