12/10 16:34

TF1 va célébrer les 20 ans de la "Star Academy" le samedi 30 octobre prochain à 21h05 - D’anciens élèves et professeurs vont revenir sur les moments emblématiques

Le samedi 30 octobre prochain, à 21h05, TF1 célébrera les vingt ans d'une émission culte : "La Star Academy" depuis la Seine Musicale.

A l’occasion de cet anniversaire, les anciens élèves, les gagnants, les professeurs et Nikos Aliagas se rassemblent pour fêter ensemble ces 20 ans lors de primes de divertissement exceptionnels depuis la Seine Musicale !

Présentation

Tous ensemble, ils vont revisiter les moments emblématiques de la « Star Academy » et interpréter sur scène les hymnes et les chansons culte de chacune des saisons ! Ce sera aussi l’occasion de revivre leurs années « Star Academy » au travers de nouvelles images inédites. 20 ans, 17 Ans, 16 ans après, toutes les promos vous révéleront les coulisses du château, leurs histoires personnelles mais aussi les anecdotes inédites avec les professeurs et leurs rencontres avec les stars lors des primes en direct sur TF1 ! Nous découvrirons aussi la suite qu’ils ont donné à leur expérience « Star Academy » et quelles sont leurs vies d’aujourd’hui.

Avec la participation exceptionnelle des gagnants Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Magalie Vaé, Cyril Cinélu et Mosimann, tous se donnent rendez-vous 20 Ans plus tard pour partager des moments empreints de nostalgie, de chansons et d’amitiés. Avec également la participation des directrices et des professeurs des 8 saisons de « Star Academy » : Alexia Laroche-Joubert, Armande Altaï, Kamel Ouali, Matthieu Gonnet, Oscar Sisto, Jasmine Roy, Christophe Pinna, Philippe Lelièvre, Nathalie André, Pascal Nègre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de telenaute
13/octobre/2021 - 05h00

Star academy n était pas le bon terme pour cette émission,  music académie aurait été beaucoup plus logique 

Un titre qui n avait aucun sens , une banale émission industrielle ou les candidats ne sont traités que comme de vulgaires produits de consommation que l on exploite pour un moment et dont on se débarrasse des lors ou ils ne rapportent plus rien , pour un retour rapide dans l anonymat.

Le vrai but de la une n était pas de chercher la star musicale , mais d avoir son audimat avec un programme pour répliquer au loft de la 6 qui avait plombe de moitié les audiences du bigdil