12/10 10:31

Franck Gastambide réagit aux propos de Pierre Arditi chez Laurent Ruquier, et dit avoir eu l'impression d'être "au milieu de vieux cons" - VIDEO

Samedi soir, Cyril Hanouna et Franck Gastambide étaient invités de Laurent Ruquier dans "On est en direct" sur France 2. Hier soir dans "TPMP" en direct sur C8, le réalisateur est revenue sur cette émission, et n'a pas mâché ses mots envers plusieurs autres personnes présentes sur le plateau, notamment Pierre Arditi.

"T'es arrivé après toi, moi je me les suis cognés dès le début. Ça m'a mis dans des moments un petit peu gênants", a-t-il déclaré à Cyril Hanouna.

Et d'ajouter: "J'étais très content de faire l'émission, mais c'est vrai qu'à un moment, je me sentais complètement en décalage avec ces gens qui étaient en rébellion avec toute la modernité, tout ce qui est nouveau, pardon, mais avec tout le respect que je leur dois, un peu comme des vieux cons", a-t-il confié en faisant notamment allusion à Pierre Arditi et ses critiques notamment envers Cyril Hanouna venu présenter son livre, "Ce que m'ont dit les Français.".

Le comédien avait déclaré samedi soir face à l'animateur de C8: "On a les héros qu'on mérite. Il faut se bagarrer contre ça (...) Ils pensent qu'ils font de la politique et que c'est bien de faire de la politique en allant dans des shows télévisés. On ne leur demande pas d'aller dans les shows télévisés, on leur demande de résoudre les problèmes pour que les hommes et les femmes aillent moins mal ou mieux. C'est ça leur fonction, mais le reste, on n'en a absolument rien à foutre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Mon Avis
12/octobre/2021 - 15h06

Pierre Arditi croit encore (à tort) que les jeunes se coltinent les émissions politiques "spécialisées" mais non, ils n'en n'ont rien à faire !

Les jeunes consomment la télé sur des tablettes, des téléphones et ne regardent les émissions qu'en diagonale, et certainement pas les émissions politiques.

Donc nos chers amis politiques vont dans les émissions de talk shows, divertissements pour pouvoir atteindre la cible que sont les jeunes, et ça Pierre Arditi a du mal à l'admettre !

Il n'est pas pire pour un politique d'aller dans une émission d'Hanouna (dédiée comme BTP ou sa nouvelle émission politique qui va bientôt être diffusée) que d'aller chez Ardisson, dans les années 90, pour répondre à la question "sucer c'est tromper ?".

Mais de ça, Arditi n'en parle pas...

Portrait de zapotek
12/octobre/2021 - 12h41

Ce qui énerve au fond Pierre Arditi, c'est que mainmettant les hommes politiques viennent eux mêmes défendre leur point de vu dans les émissions, quand précédemment c'était les artistes "engagés" (comprendre de gauches) qui faisaient de la politique sur les plateaux.

Portrait de vraimentcompliqué2
12/octobre/2021 - 12h17
Valentin130598 a écrit :

Je fais le pari que dans un an, tu seras interné en psychiatrie pour dépression car ton bonaparte des bacs à sable, se fera battre à plat de couture! smiley

Convenez, une seconde, que tous ces vieux cons gauchistes (Mélenchon, Arditi, Bronstein, Salamé, Berléand, Guimier, Ruquier) ne doivent leur train de vie exceptionnel qu'à nos impôts et leus affinités gauchistes ! Pas un, pas un n'a bossé une seule seconde de sa carrière dans le Privé !!! Ils exigent des autres ce qu'ils font tout pour éviter pour eux-mêmes et en plus ils osent venir donner des leçons !

Portrait de vraimentcompliqué2
12/octobre/2021 - 11h50
Bourricot a écrit :

C'est sûr qu' ARDITI a 100 fois raison, et Gastambide n'a strictement rien compris a ce qu'il voulait dire.

de toutes les façons Gastambide est lui un jeune con qui va aussi devenir un vieux con !!

Depuis des décennies Arditi c'est le mec qui veut imposer aux autres des contraintes sociales alors qu' il a tout mis en oeuvre pour les éviter à titre personnel ! Il ne doit sa fortune et sa renommée d'acteur qu'à ses seules amitiés socialistes ! Oui Arditi est un vieux con hypocrite qui essaie de s'accrocher au manche de sa "gloire" passée... A l'instar d'un Mélenchon toute la fortune et carrière d'Arditi n'ont pour seule source que nos impôts !

Portrait de vraimentcompliqué2
12/octobre/2021 - 11h47
CharleyDavidson a écrit :

Gastambide, le super pote d'Hanouna (encore un ...), que pourrait-il dire d'autre ? Pas sûr qu'il ait compris le discours d'Arditi.

Depuis des décennies Arditi c'est le mec qui veut imposer aux autres des contraintes sociales pour lesquelles il a tout mis en oeuvre pour les éviter à titre personnel ! Il ne doit sa fortune et sa renommée d'acteur qu'à ses seules amitiés socialistes !

Portrait de Bourricot
12/octobre/2021 - 11h45
Zemmour 2022 a écrit :

Et pourtant ARDITI a 100 fois raison. 

Le problème, Gastambide est "ami" avec Hanouna (qui lui-même est ami avec tout le monde) et bosse beaucoup pour le groupe Canal +. Bref.

C'est sûr qu' ARDITI a 100 fois raison, et Gastambide n'a strictement rien compris a ce qu'il voulait dire.

de toutes les façons Gastambide est lui un jeune con qui va aussi devenir un vieux con !!

Portrait de vraimentcompliqué2
12/octobre/2021 - 11h33

OUh mais le Gastambide il envoie du lourd, du très lourd. Je l'appréciais beaucoup mais maintenant je vais devenir Fan !

Portrait de FierCommeUnVaquer
12/octobre/2021 - 11h17

Arditi a tort. A force de faire des politiques une élite déconnectée de la réalité qui ne parle qu'aux journalistes politiques dans des émissions arrangées, plus personne ne les entend et on obtient l'abstention qu'on a depuis des années. Hanouna a le mérite, en faisant intervenir dans ses émissions des politiques, de faire partager les messages et les programmes auprès de personnes qui ne seraient jamais allées voir les émissions dites politiques ni n'auraient lu les professions de foi.

Les politiques sont aussi là pour rendre des compte et pas qu'à une poignée de journalistes (qui, pour la plupart, partagent leur lit avec ceux qu'ils interrogent).

Portrait de jjg
12/octobre/2021 - 11h08

On pourrait dire que Arditi a raison. Les politiques doivent faire de la politique.

Mais les comédiens doivent faire de la comédie et pas de la politique. N'est ce pas, Monsieur Arditi le donneur de leçon.