11/10 00:25

Episode inédit de la nouvelle formule de "Crimes" ce soir à 21h05 sur NRJ12, présentée par Jean-Marc Morandini: "Du sang dans les villages des Pays de la Loire" - VIDEO

Ce soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT de la nouvelle formule de "Crimes" : "Du sang dans les villages des Pays de la Loire".

Sommaire

Séparation mortelle à Vernoil

À Vernoil-le-Fourrier, une petite commune de plus de 1200 habitants située non loin d’Angers, vit Béatrice. Elle est déjà maman de Maeva, lorsqu’elle retrouve son ami d’enfance, Mickael. Les amis deviennent vite des amants et de leur union va naître 2 filles, puis un garçon, qui décèdera quelques mois plus tard de la mort subite du nourrisson. La famille traverse cette épreuve ensemble, mais en 2016, après 14 ans de vie commune, le couple se sépare. Une garde partagée est décidée pour les enfants. Alors, le samedi 19 novembre 2016, Béatrice part, comme convenu, déposer ses deux filles chez son ex-conjoint, mais Mickael n’est pas à la maison. Il est introuvable... Exceptionnellement pour Crimes, Maeva, la fille de Béatrice a accepté de nous livrer son témoignage.

L’enfant martyr de Saint-Herblain

À Saint-Herblain, en périphérie ouest de Nantes, le 11 janvier 2017, le Samu reçoit un appel urgent. Au bout du fil, un homme explique que son beau-fils David, 8 ans, était en train de prendre son bain lorsque soudainement, lui et sa femme entendent un bruit de chute dans la salle de bain.Lorsque la police arrive sur les lieux, les secours sont déjà là et s’efforcent de réanimer le petit garçon. En jetant un coup d’oeil rapide à l’appartement, sale et en désordre, plusieurs détails glaçants attirent le regard des policiers. En effet, ils découvrent des liens en plastique sur les accoudoirs d’une chaise et une paire de menottes sur le radiateur de la salle de bain. Mais que s’est-il passé dans cette maison ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions