audiences Deux quadragénaires sont mortes en pleine nuit à Gujan-Mestras (Gironde) percutées par une voiture qui s'est encastrée dans leur chambre à coucher et dont le conducteur, un jeune homme alcoolisé, a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet. Une jeune de 11 ans, fille d'une des deux victimes, se trouvait dans une autre pièce de la maison au moment de l'accident et n'a pas été blessée, selon la même source.
Le jeune conducteur de 19 ans, qui affichait un taux d'alcoolémie positif, a été placé en garde à vue samedi après une brève hospitalisation, a ajouté le parquet. Un mineur de 16 ans se trouvait à ses côtés dans le véhicule aux moments des faits et a lui aussi été légèrement blessé. D'après la gendarmerie, la voiture avec deux personnes à bord a d'abord percuté un muret devant la maison avant de s'encastrer dans la chambre où dormaient les deux femmes, âgées de 46 et 48 ans, qui ont été tuées sur le coup, samedi vers 01h30.
D'après la même source, le drame s'est déroulé à une intersection en T, la maison se trouvant en face de la rue par laquelle le véhicule est arrivé. La voiture a touché du mobilier urbain dans cette rue avant de venir s'encastrer dans l'habitation, indiquant que le conducteur aurait pu en perdre le contrôle et faire un "tout droit". L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Gujan-Mestras et à la section de recherches d'Arcachon.
Vos réactions
Si tant est que...
Va dire ça au correcteur d'orthographe de Google ...
Ce n'est donc pas des musulmans, c'est un des pilliers de cette religion et du coran.
C'est comme les "chrétiens" qui trompent leurs femmes/hommes mais vont à l'église le dimanche, juste faire "croire" et pourtant se "disent" chrétiens alors que non vu qu'ils ne respectent pas la bible.
Mais c'est tellement + simple de "dire" qu'on est d'une religion que de pratiquer et respecter. On balance des termes de telle où telle religion sans même en connaitre le sens/la portée.
On ne doit pas connaître les mêmes musulman lol, si tenté que tu en connaisse ...
J'ai bossé avec des musulmans pratiquants selon eux et qui mangent un pain au chocolat le matin qui se torche la gueule le week-end et ce, même pendant le Ramadan qu'ils font pour la plupart sous pression familial voire même du quartier !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?