08/10/2021 17:20

Eric Zemmour interpelle le journaliste Gilles Bornstein qui a révélé que le polémiste était interdit d'antenne sur FranceInfo: "Qui êtes vous pour m'interdire de parler sur le service public?"

Ian Brossat, le directeur de campagne de Fabien Roussel, mais aussi maire adjoint de Paris en charge du logement, de l'hébergement d'urgence et la protection des réfugiés, était l'invité de France Info. Et lors d'un échange au sujet de Eric Zemmour, il n'a pas hésité à prendre à partie les deux journalistes: "Posez-vous vous aussi un certain nombre de questions!". Et de poursuivre: "Parce que quand le matin on parle immigration, le midi on parle immigration, le soir on parle immigration, ça promeut Eric Zemmour."

Gilles Bornstein, journaliste politique sur France Info, a alors pris la parole: "Posez- vous aussi des questions, on parle de tout, on parle de pouvoir d'achat, si vous ne convainquez pas, ce n'est pas forcément de notre faute! (...) Donc si la gauche ne convainc pas, c'est la faute des médias !?" "Oui, il y a une responsabilité des médias qui depuis des années ont promu Eric Zemmour. Pas forcément sur votre chaîne...", a alors affirmé Ian Brossat, coupé par le journaliste qui a alors lancé: "Il n'a jamais... Il n'a pas le droit de venir ici!".

Sur Twitter, Eric Zemmour a vivement réagi en interpellant Gilles Bornstein: "Gilles Bornstein qui êtes-vous pour m’interdire de parler sur le service public ? Les Français méritent que vous leur rendiez leurs impôts ! #STOPcensure"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nerfertiti
9/octobre/2021 - 10h14
fab42 a écrit :

Enfin qqn de lucide ! Et où Morandini officie tous les jours ? Comme par hasard cnews.

 

1) Personne vous oblige à venir sur le blog

2) Personne vous oblige à regarder Cnews

Portrait de Fpt01
9/octobre/2021 - 09h39 - depuis l'application mobile

Parce que la victoire de Macron, il y a 5 ans n’a pas été boustée par les médias !

Portrait de KERCLAUDE
9/octobre/2021 - 09h08

Que pense le  C S A de cette réflexion ? 

Portrait de Nerfertiti
9/octobre/2021 - 06h00
fab42 a écrit :

Et la honteuse propagande Zemmour sur cnews, on en parle ?

Zemmour a été invité de oeed avec ruquier sur France 2

La différence c que contrairement à certains médias le service public n'est pas un bistrot et heureusement puisque financé avec nos impôts comme vous dites !

 

 

Si vous n’arrivez pas comprendre la différence entre des chaînes et des radios privées et les chaînes et radio publiques, personne ne peux plus rien pour vous. Vous êtes indécrottable 

Portrait de COLIN33
8/octobre/2021 - 23h25 - depuis l'application mobile

Assez de ce Zemmour qui sème le désordre, d'ici la fin de campagne électorale il va bien se passer quelque chose qui va le descendre en plein vol...... il faudrait quand même que les journalistes cessent de parler de lui dans tous les médias !

Portrait de Bigareau
8/octobre/2021 - 20h40 - depuis l'application mobile
ΙΧΘΥΣ a écrit :

Ils sont persuadés  que le succès  de Zemmour est lié à sa médiatisation.

Dans ce cas, ils n’ont qu’à se prêter à une expérience : ils surmédiatisent Poutou et ils voient s’il monte à 17%.

@ΙΧΘΥΣ bonne idée

Portrait de Nerfertiti
8/octobre/2021 - 19h00
Tomy Roose a écrit :

Qu'est-ce que je disais. Totalitariste un jour, totalitariste toujours ! Les seuls fachos, c'est les gauchos.

Dis-moi, pauvre buse, dans France Info il y a INFO, non ?

Ils préfèrent inviter un queutard tout mou en scooter smiley

Portrait de rochette38
8/octobre/2021 - 18h22

Ma redevance paye ca !!! Honte à cette radio et autres services public audiovisuel qui distillent leur propagande de pensée unique et bavent sur la Démocratie !!!

Portrait de dzeus
8/octobre/2021 - 18h22

30 ans de droite au pouvoir, 20 ans de gauche au pouvoir et au bout rien que des renoncements, des erreurs et une fabrique de malheurs .plus personne ne vous écoute.... un kéké déboule et prends 15 % des voix, a gauche, a droite, au milieu et c'est la panique , si ça reste comme ça , tout le monde au tas , zem au deuxième tour et macron les doigts dans le nez . Mitterand a booster le FN de 2 a 15% et il est passé 2 fois , Macron , bah il fait la même chose et garanti que au deuxième tour c'est marine ou zem. alors je pose cette question fondamentale : " - qui se fait prendre a un piege a cons????" " -  bah les cons !!!!"

Portrait de Paflebasilien
8/octobre/2021 - 18h08
lezapeurfou75 a écrit :

 

BRAVO France Info !

Zemmour n'est - pour l'instant - rien d'autre qu'un polémiste et accessoirement journaliste qui écrit quelques livres et que certains médias invitent surtout pour le buzz et l'audience.

Pourquoi devrait-il être invité plus qu'un autre, alors qu'il y a tellement d'autres gens à promouvoir en France smiley

Il n'a pas à être invité PLUS qu'un autre, mais invité autant que les "autres"

 

Portrait de mikapat
8/octobre/2021 - 18h03

Ouf il y a encore des gens qui réalisent le danger qu’est ce type. Ça rassure. Je ne dis pas qu’il n’a pas le droit de s’exprimer, mais ceux qui ne sont pas d’accord avec lui peuvent au moins aller sur des médias sachant qu’ils n’y sera pas. 

Portrait de ingres
8/octobre/2021 - 17h59

La démocratie selon la gauche ...