
Ce matin, Marian de Gueiffier, ancien président de Debout les Jeunes, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En exclusivité, il a expliqué pourquoi il a décidé de rejoindre Eric Zemmour. "On demande une union entre Eric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan. On veut qu'il rejoigne Eric Zemmour sur les thématiques nationales. On ne fait pas de bashing Dupont-Aignan. On ne le laisse pas tomber", a-t-il débuté.
Et d'ajouter : "L'appareil d'Eric Zemmour est plus important donc il faut être pragmatique maintenant et rejoindre Eric Zemmour. Il est meilleur au niveau des sondages. Il y a plus de monde que chez Nicolas Dupont-Aignan. Je suppose que les financements sont aussi bien plus conséquents".
"Maintenant, l'heure est à l'union. L'heure est grave, il faut qu'on s'unisse. De Gaulle était rassembleur. Il faut être comme De Gaulle : il faut être rassembleur", a continué Marian de Gueiffier en lançant un appel aux militants de Debout la France de rejoindre Eric Zemmour.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?