06/10 13:35

EXCLU - L'ex-patron des jeunes avec Dupont-Aignan explique pourquoi il rejoint Eric Zemmour et lance un appel aux militants de Debout la France pour faire pareil - VIDEO

Ce matin, Marian de Gueiffier, ancien président de Debout les Jeunes, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En exclusivité, il a expliqué pourquoi il a décidé de rejoindre Eric Zemmour. "On demande une union entre Eric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan. On veut qu'il rejoigne Eric Zemmour sur les thématiques nationales. On ne fait pas de bashing Dupont-Aignan. On ne le laisse pas tomber", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "L'appareil d'Eric Zemmour est plus important donc il faut être pragmatique maintenant et rejoindre Eric Zemmour. Il est meilleur au niveau des sondages. Il y a plus de monde que chez Nicolas Dupont-Aignan. Je suppose que les financements sont aussi bien plus conséquents".

"Maintenant, l'heure est à l'union. L'heure est grave, il faut qu'on s'unisse. De Gaulle était rassembleur. Il faut être comme De Gaulle : il faut être rassembleur", a continué Marian de Gueiffier en lançant un appel aux militants de Debout la France de rejoindre Eric Zemmour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FierCommeUnVaquer
7/octobre/2021 - 16h27
Poufiak a écrit :

La gauche est morte mdr

la quoi ?? smiley

Portrait de FierCommeUnVaquer
6/octobre/2021 - 15h15

Si jeune et déjà si opportuniste... Il manquera sûrement de talent pour la suite de sa vie... Il rejoint les Dupont-Aignan, Philippot et autres du même genre qui se prennent pour des visionnaires alors qu'ils n'ont pour programme qu'un livre d'histoire du XVIIIè et pour support que les râleurs et réactionnaires (sans parler du fait que ca ne les empêche pas de manger la soupe du système politique actuel voire reserviste de la fonction publique).