04/10 00:32

En direct à 21h05 sur NRJ12, soirée spéciale "Crimes et Faits Divers: "Il a voulu me tuer" avec une page spéciale sur "Le grêlé démasqué après 35 ans!"

Lundi, en direct, Jean-Marc Morandini propose une soirée de témoignages en direct intitulée "Il a voulu me tuer". Sur le plateau d'NRJ12 à partir de 21h05 vous allez découvrir des témoins qui auraient du être morts assassinés :

- Page spéciale sur le grêlé en direct : Depuis trente-cinq ans, les enquêteurs étaient sur la trace d'un homme au visage grêlé soupçonné de « cinq crimes commis entre 1986 et 1994 », selon le parquet de Paris. L'un des plus vieux « cold cases » de la Crim'. Il a été identifié hier, après qu'un homme, gendarme à la retraite, s'est suicidé en laissant une lettre. Les analyses ADN ont confirmé qu'il s'agissait bien du même homme. Ces vingt dernières années, il n'avait pourtant pas fait parler de lui. Marianne s'est penché sur la mécanique complexe qui pousse un tueur au crime. François V. habite Prades-le-Lez. Il y passe la retraite lambda d'un ancien gendarme et partage sur Facebook son quotidien, ses opinions : la construction d'une maison, une critique acerbe des religions, son soutien aux forces de police mises en cause pour leurs méthodes de maintien de l'ordre. François V. ne fait parler de lui que lorsqu'il s'engage pour sa commune, Prades-le-Lez, dont il rejoint l'équipe municipale à la faveur de deux démissions.

- Un soir d’hiver, Giraud 37 ans se présente au domicile de son ex-compagne Sandrine pour récupérer sa fille. Mais Sandrine refuse et le ton monte rapidement. Claude, le nouveau compagnon de Sandrine s’en mêle et frappe Giraud avec une lampe torche au niveau de la tête. Malgré ces premiers coups, Giraud réussit à fuir dans le local à poubelles de l’immeuble. Mais son assaillant le poursuit. Giraud est coincé et ce n’est que le début du cauchemar.

- Vous allez entendre l’appel au secours bouleversant d’un enfant de 6 ans… Nous sommes à Henderson, à côté de Las Vegas. Alors qu’il est midi, le 911, le numéro d’urgence américain, reçoit un appel glaçant. Au bout du fil, un petit garçon demande de l’aide. Sa mère essayerait de le tuer. Ses pleurs sont couverts par les propos incohérents de la maman.

- C’est un témoignage exceptionnel que vous allez entendre en direct sur ce plateau. Celui de Josiane, une femme qui a survécu à plusieurs coups de feu.  Pendant deux ans, le couple file le parfait amour. Mais Denis reprend un jour contact avec d’anciens amis, avec qui il sort et boit beaucoup. Et lorsqu’il rentre complètement ivre au domicile conjugal, l’homme lève la main sur sa compagne. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions