
Quelques minutes après l'annonce de la mort de son père, son fils Laurent Tapie a appelé CNews et Europe 1 entre colère et émotion. Laurent explique qu'il ne voulait pas intervenir ce matin, mais il lance un appel à tous les journalistes pour qu'il cesse de dire des bêtises sur son père :
"J'aimerai qu'une fois pour toute, une fois pour toute les journalistes comprennent que les entreprises qu'il rachetait était mortes : Il a sauvé des milliers d'emplois et non pas supprimé des emplois. Quand il a supprimé 300 emplois, c'était pour en sauver 700 ! Est-ce que vous pouvez comprendre ça ? Quand un chirurgien vous coupe une jambe c'est pour vous sauvez la vie ! On ne s'attarde pas sur la jambe coupée mais sur la vie qui a été sauvée !"
Ecoutez ce moment très fort.
Vos réactions
Sacré bonhomme même si je suis pas toujours d'accord, mes respects à la famille...
Perso, je retiens que BT a toujours été précurseur : acheter Adidas a un moment où la marque est totalement ringarde et voir aujourd’hui le succès des marques et fringues de sport... acheter l’OM a un moment ou ce club ne vaut rien, ou il est moribond... acheter La Vie Claire a un moment où le bio n’est absolument pas tendance... en developpant le business via une equipe de vélo... et même lancer une émission sur l’entrepreneuriat dans les années 80 à la TV française... chapeau l’artiste !
Que l'on appréciait ou pas B. Tapie, certains commentaires sur ce post son juste "minables" !
Un homme vient de mourir et c'est tout ce que vous avez à dire ? Vos vies sont certainement exemplaires, vous avez certainement fait beaucoup mieux !?
Un mec partit de rien avec des hauts et des bas.
Humainement, vous êtes devenus des daubes !
1000% d'accord avec vous. Tout est dit dans votre commentaire. Bravo et Merci pour lui et sa famille, ça s'appelle le Respect que certains commentaires n'ont pas.
Le fiston oublie de dire qu'en plus de détruire des emplois, il se goinfrait sur le cadavre des entreprises qu'il dépeçait.
Il oublie aussi la fameuse histoire des châteaux de Bokassa le dictateur africain
Il a voulu l’escroquer en voulant lui racheter à bas prix au motif que la France allait lui piquer
Le Phocea aussi. Et bien d’autres choses
Un homme dans les magouilles... Un homme qui a fait de la prison.... Et on le considère comme un grand homme..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?