01/10/2021 15:31

AVANT-PREMIERE - Amanda Lear: "Suite au Brexit, j’ai été obligée de demander un permis de séjour pour pouvoir rester en France" - VIDEO

Demain, entre 11h30 et 12h30, Amanda Lear sera l'invitée de "On refait la télé" sur RTL, présenté par Jade et Eric Dussart. Au cours de l'interview, la comédienne a confié que, suite au Brexit, elle a été obligée de demander un permis de séjour pour rester en France. "Le Brexit a été une catastrophe pour tout le monde. Etant de nationalité britannique, quand j'ai épousé un Français, je n'ai pas jugé nécessaire de me convertir, disons, puisqu'on vivait en France et qu'il y avait l'Union Européenne. Personne n'a besoin de passeport pour aller en Angleterre, en Espagne, en Italie...", a-t-il débuté. 

Et d'ajouter : "Et puis, du jour au lendemain, les Anglais disent 'chez nous, c'est fini'. En France, il y a des milliers d'Anglais qui sont installés depuis des années et qui brusquement ont besoin d'un permis de séjour. C'est insensé ! Moi aussi, j'ai dû demander un permis de séjour, qu'on m'a accordé, pour pouvoir rester en France. C'est très compliqué parce que tous ces Anglais sont malheureux". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de cette émission (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions