01/10 08:13

L'ancien footballeur de légende Pelé, 80 ans, est sorti de l'hôpital où il avait été admis il y a un mois pour subir l'ablation d'une tumeur "suspecte

L'ancien footballeur de légende Pelé, 80 ans, est sorti  de l'hôpital où il avait été admis il y a un mois pour subir l'ablation d'une tumeur "suspecte". Si son état de santé s'est amélioré ces derniers jours, il devra en revanche suivre une chimiothérapie. "Edson Arantes do Nascimento a été autorisé à sortir de l'hôpital.

Son état de santé est stable et il suivra une chimiothérapie, après son opération pour retirer une tumeur au côlon, le 4 septembre", a expliqué dans un communiqué l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo. Même si ce bulletin médical ne cite pas le mot "cancer", la chimiothérapie est habituellement utilisée pour traiter cette maladie.

"Quand le chemin est difficile, célébrez chaque étape du périple. Concentrez vous sur votre bonheur. C'est vrai que je ne peux plus sauter, mais ces derniers temps j'ai levé plus souvent le poing en l'air qu'à l'habitude. Je suis très heureux de rentrer à la maison", a écrit Le Roi sur ses comptes Facebook et Instagram après être sorti de l'hôpital.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions