01/10 12:02

Jugée trop sexy et trop osée, la nouvelle campagne publicitaire de Khloé Kardashian, pour sa marque de jean, censurée à la télévision - VIDEO

Jugée trop osée, la nouvelle campagne publicitaire de Khloé Kardashian, pour sa marque de jean, a été recalée.

Ce devait être la première campagne télévisée de sa griffe Khloé Good American, mais le spot n’a pas reçu l’autorisation de diffusion à la télévision. C’est ce que dévoile le site TMZ qui a pu se procurer la séquence. La cadette de la famille Kardashian y est montrée lovée dans un lit, seins nus cachés par un drap, ne portant que son denim, suivi du slogan «Find the one » (Trouver le bon). Un spot que la trentenaire a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram. 

Mais son attitude n'est visiblement pas passée. « La vidéo a été envoyée aux réseaux de diffusion afin d’être projetée cette semaine, mais elle a été rejetée lors du processus d'approbation … parce qu'elle a été jugée trop risquée pour les téléspectateurs » a ainsi fait savoir la marque Good American au site américain.  

Lancée en 2016 avec un succès retentissant, la griffe a toutefois fait savoir qu’un spot moins sexy sera finalement proposé à la télévision. Avec au programme «moins de peau».  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
1/octobre/2021 - 12h32

On tombe quand même dans le puritanisme Américain .... dans cette Pub y'a pas de quoi fouetter un chat !

A la rigueur quelques mouvements féministes qui vont juger l'image de la femme dégradante et éloignée de la réalité, ils n'ont qu'a ouvrir un magazine papier comme "Maxi" et comptabiliser les images de femmes qui dépassent les 35 ans ou les 70Kgs ...