Trois jeunes hommes âgés de 18 à 19 ans ont été admis à l'hôpital après une fusillade dans un quartier situé à l'ouest de la ville. Dans un communiqué, les pompiers du SDIS44 ont expliqué être intervenus au milieu de l'après-midi, et déclaré que les trois victimes ont été évacuées en urgence absolue. La première victime aurait une plaie par «balle traversante» au thorax, la seconde un «impact de balle à l'omoplate ainsi qu'aux jambes», et la troisième une «plaie aux membres inférieurs».
Selon le procureur de la République de Nantes, les trois blessés sont d'origine tchétchène.
Un véhicule, une BMW noire, qui pourrait être celui des assaillants, a été retrouvé incendié.
D'après les premiers éléments recueillis par CNEWS, les individus à l'origine de la fusillade ont tiré avec un pistolet-mitrailleur et seraient au nombre de deux. Ils sont actuellement en fuite.
La police judiciaire a été saisie, alors que des CRS ont été dépêchés pour sécuriser le quartier du Breil et éviter une escalade des violences. Le motif de la fusillade n'est pas encore connu. Comme le rappelle Ouest-France, ce genre d'incident n'est pas le premier du genre. Au 22 septembre, 43 fusillades avaient été décomptées dans l'année, faisant huit blessés en tout.
Vos réactions
faudrait connaitre le profil de ces délinquants
Hugues, Joel et Simone
faudrait connaitre le profil de ces délinquants
faudrait faire payer les frais d hospitalisations aux délinquants .. ou alors qu ils aillent se faire soigner gratos au sud de la Mediterranée
Nanted
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?