28/09/2021 07:18

Eric Zemmour réagit sur CNews après son agression à Paris : "Moi j'ai la chance d'être protégé. Les Français connaissent ça tous les jours" - Regardez

Eric Zemmour a été agressé et menacé dans la rue hier, alors qu'il était dans le 17e arrondissement de Paris. Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l'insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer». Le policier de la SDLP [service de la protection, ndlr] s'est alors interposé, mais l'individu «s'est excité», criant notamment «putain de raciste de merde».

Eric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du journaliste afin de se mettre en sécurité. Une fois les deux hommes à l'intérieur de l'habitacle, la voiture a démarré et l'individu a «tapé sur le capot de la voiture».

Interrogé ce lundi soir dans l'Heure des pros 2 sur CNEWS, le polémiste a souligné que «c'est ce qui arrive à beaucoup de Français tous les jours».

Et de poursuivre : «Moi j'ai la chance d'être protégé. Je n'ai pas risqué grand chose, il faut relativiser». «C'est la France d'aujourd'hui [...] Les Français connaissent ça tous les jours. Il y a des agressions tout le temps, des insultes tout le temps, moi je suis un parmi d'autres», a-t-il encore ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de strass6756
28/septembre/2021 - 17h09

Quel espèce de roquet ce Zemmour...

Portrait de COLIN33
28/septembre/2021 - 08h16 - depuis l'application mobile

et si c'était une mise en scène, un exemple, pour confirmer ses propos sur l'insécurité......

Portrait de damic
28/septembre/2021 - 07h57
Tommy Roose a écrit :

La "France profonde" est bien d'accord avec l'ensemble des constats que fait Zemmour, je parle des gens silencieux qui bossent et paient des impôts, qui ne font chier personne, qui sont polis lors des contrôles d'identité et qui ne prononcent les mots "TA MÈRE" qu'une ou deux fois par an en parlant de la maman d'un ami.

La France profonde sait très bien que Zemmour ne fait que reprendre MOT À MOT le programme gaulliste de l'UDR-RPR des belles années d'avant 81, ils savent bien que la chienlit gauchiste a gravement fait dériver la France et que si de Gaulle était là, il serait à droite du RN.

Ceux qui poussent des cris de souris affolée sont les racailles, les gaucho-bobos toujours généreux avec le pognon des autres mais jamais le leur, toutes les sangsues et profiteurs du système dont il font partie, les assistés qui font du ski nautique depuis 40 ans et les innombrables autres imbéciles.

tres bonne analyse, je valide à 100%

Portrait de tomy
28/septembre/2021 - 07h56

Et on suppose qu'il n'y aura aucune condamnation pour l'auteur des faits ? 

Face à la délinquance, la politique de nos dirigeants est " On baisse notre pantalon, on se penche en avant et on écarte les fesses"