radio france Invité de Pascal Praud sur CNews, le 28 septembre Jacques Séguéla avait donné des nouvelles inquiétantes de Bernard Tapie qu'il a pu voir vendredi dernier. Et c'est la voix cassé et très ému, que Jacques Séguéla a raconté sa visite :
"Ça fait tellement mal de le voir comme ça... Il est dans son dernier combat, il le sait. Comme pour tous ses combats, il le fait avec rage et avec une espèce de dernière ardeur. Il a un nouveau traitement. Ce sera peut-être le dernier. Il est chez lui, couché. Il se lève douloureusement. Il a toute sa famille autour de lui, ils sont très soudés. C'est le dernier combat... On pense à lui et on l'aime".
Alors on parle et chaque fois, il me parle de Mitterrand. Je crois que c'est l'homme qui a le plus marqué sa vie. Et je lui ai demandé ce qu'il allait lui dire lorsqu'il allait le rencontrer là-haut. Et sa tête a tourné à 100% même si son corps le lâche et il m'a dit : "Ah ! Les forces de l'esprit...
J'ai demandé à Bernard Tapie pour savoir pour qui il voterait à la présidentielle. Il a réfléchi longtemps et m'a dit : "Je crois que le seul qui a l'envergure et la force de changer la France, c'est Emmanuel Macron. Ensuite, il s'est presque endormi."
Vos réactions
La question sur son lit de mort " Pour qui il voterait à la présidentielle " c'est une blague ??? limite pathétique
Respect à Monsieur Tapie qui a été sans aucun doute un homme d'une grande combativité, qu'on l'aime ou pas la question n'est pas là. Beaucoup devrait en prendre de la graine, bosseur, courageux et combatif. Courage à lui et à sa famille, ces moments là sont extrêmement douloureux
Réussir à placer Macron en donnant des nouvelles....il a la pub dans le sang...
PDR... Séguéla qui nous rapporte les paroles de Tapie, avant de s'endormir : "Macron est le seul pour sauver la France". Séguéla, en ancien publiciste, ne manque pas une occasion pour continuer à faire de la pub, électorale cette fois-ci.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?