27/09 00:20

Troisième numéro de la nouvelle formule inédite de "Crimes" ce soir à 21h05 sur NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini : "Spéciale: Avon, une commune meurtrie de Seine-et-Marne" - VIDEO

"Crimes" a lancé il y a trois semaines sa nouvelle formule en prime sur NRJ 12. Nouveau générique, nouveau logo, nouveau sommaire, nouvelle façon de raconter les histoires, nouvelle réalisation et désormais Jean-Marc Morandini en plateau tous les lundis soirs pour vous présenter chaque affaire.

Pour ce nouveau numéro, Jean-Marc Morandini présentera une spéciale "Avon, une commune meurtrie de Seine-et-Marne" avec deux histoires inédites.

Sommaire

Macabre subterfuge

Boushra et Grégoire sont déjà parents de deux enfants, Nathan, 4 ans, et Inaya, 2 ans, lorsqu’ils accueillent un nouveau bébé. Mais les débuts parentaux ont été difficiles pour Boushra et Grégoire, à tel point que leurs 2 aînés ont été placés quelques temps chez une assistante familiale.

Mais la famille réunie semble se stabiliser, elle emménage même dans un grand appartement. Pourtant, le 25 octobre, une enseignante est inquiète. Après 6 jours d’absence, Nathan est de retour à l’école avec un important hématome sous l’œil droit et ce n’est pas la première fois. L’école fait alors un signalement et c’est le début d’une terrible affaire criminelle.

La fleuriste d’Avon

Eliette et son époux Pierre mènent une existence en apparence sans histoires. Pierre travaille dans un parc d’attraction. Eliette est passionnée par l’art floral. Elle tient une boutique dans un centre commercial, non loin de son domicile. Le 12 mars, un événement important doit avoir lieu au centre commercial.

Pour l’occasion, la fleuriste s’est engagée à apporter une composition florale… Mais Eliette, d’habitude sérieuse et ponctuelle, ne se présentera jamais au rendez-vous. Son époux Pierre a lui aussi disparu...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nico75
27/septembre/2021 - 17h49

C’est super !!!!