24/09 07:31

Débat - Mélenchon interpelle Zemmour : "Vous rêvez du Zémouristan, un pays où les femmes sont rabaissées, où il y a la peine de mort, où les homosexuels sont punis... C'est l'Arabie Saoudite" - Regardez

Au cours du débat hier soir sur BFM entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, les longues tirades argumentatives ont succédé à des séquences hachées où les noms d'oiseaux ont volé. "Je vous ai écouté, petit bonhomme", a ainsi lancé Jean-Luc Mélenchon. "Oui grand timonier", a répondu Eric Zemmour, taxé plus tôt de "Woody Wood pecker" qui interromprait sans cesse son adversaire. 

Mais c'est sur la France que l'on a eu droit à un échange musclé, alors que le chroniqueur a été apostrophé par Jean-Luc Mélenchon: 

"Mais quelle idée de la France vous défendez. Vous vous voulez faire le Zémouristan ! Un pays où les femmes sont rabaissées, un pays où il y a la peine de mort, un pays où les homosexuels sont punis, un pays où on adhère pas aux conventions internationales ça existe et c'est l'Arabie Saoudite !"

Et Eric Zemmour de riposter : "Là vous êtes en train de décrire les banlieues islamisées Monsieur Mélenchon où les femmes se font insultées et cracher dessus quand elles sont dessus. Où étiez-vous quand les femmes ne pouvez pas rentrer à Sevran ?  Où étiez-vous ?"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de letarsier
24/septembre/2021 - 13h45
Lexpertdelamaisonmere a écrit :

Zemmour prend pour référence des films au cinéma pour se construire une image de la France qu'il ne côtoie pas. Ce mec est un troll de haute qualité.

Dans leur grande majorité, les pays musulmans sont soit des dictatures, soit des théocraties. Et ça, ce n'est pas du cinéma, mais le monde tel qu'il est.

Portrait de letarsier
24/septembre/2021 - 13h42
Tommy Roose a écrit :

Comment est-il possible que Mélenchon, qui n'est pas un imbécile et qui est de plus très cultivé, nie à ce point ce qu'on a devant le nez ? C'est juste DINGUE.

 

Tout simplement parce qu'il a renié ses idéaux souverainistes au nom du calcul électoral. Regardez sa circonscription de député !

 Il est assez intelligent pour savoir n'être qu'un poil à gratter, mais un poil à gratter qui doit cependant garder un mandat pour être visible.

Portrait de canopee3
24/septembre/2021 - 10h57
vraimentcompliqué a écrit :

Le grand perdant c'est BFM-TV : Son fat-checking, d'un côté comme de l'autre, a été une suite de mensonges ! Et ils continuent d'oser vous dire "ce sont les chiffres officiels". Et bien justement c'est-là que le bât blesse : Les chiffres "officiels" ne sont en rien les chiffres réels connus seulement du Gouvernement; Et que ce dernier a peur de révéler !

Où trouver une source plus fiable, sinon?

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
24/septembre/2021 - 08h54

Zemmour prend pour référence des films au cinéma pour se construire une image de la France qu'il ne côtoie pas. Ce mec est un troll de haute qualité.

Portrait de Mite1
24/septembre/2021 - 08h33

Débat fait de citations philosophiques qui n’était pas au niveau de ce que vivent certains français dans des quartiers difficiles 

Portrait de ΙΧΘΥΣ
24/septembre/2021 - 07h52

Ça c’est le portrait de la France dans 50 ans si on ne modifie rien.

Dans 30 ans à tout casser si on confie le pays à LFI.

Qu’est ce que ça serait  marrant de voir les Hautain et compagnie ronger leur frein en burka.

C’est tout ce qu’elles méritent finalement.

Moi je ne me soumettrai jamais au patriarcat musulman. Plutôt crever.