24/09 07:16

Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé dans une rixe entre bandes rivales à Sarcelles qui a impliqué une vingtaine d'individus

Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé dans une rixe entre bandes rivales à Sarcelles (Val-d'Oise). Selon une source proche du dossier consultée par CNEWS, la rixe a impliqué une vingtaine d'individus et serait due à une rivalité entre le quartier des Codec et celui des Sablons.

Vers 14h, les pompiers ont appelé la police pour un mineur de 14 ans blessé par arme blanche à l'aine, avenue César Franck.

La victime a été transportée à l'hôpital Robert Debré. Ses jours ne sont plus en danger.

Deux individus âgés de 16 et 17 ans ont été interpellés. L'un deux portait sur lui un couteau. Ils sont inconnus des services de police. Ce jeudi matin, la victime, elle aussi inconnue des services de police, a identifié un des deux gardés à vue comme ayant participé à la rixe. Elle n'a en revanche pas pu dire s'il est l'auteur du coup de couteau.

Les faits se sont déroulés dans un quartier habituellement calme, exceptée une rixe le 5 juin dernier pendant le tournage d'un clip de rap.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marco31
24/septembre/2021 - 09h17

 Rixes, bandes rivales, armes, vengeance...mais quel cauchemar ces banlieues...