23/09 11:16

Une fan écrit à Jean-Jacques Goldman en le questionnant sur son retour sur scène - Le chanteur lui répond !

Jean-Jacques Goldman va-t-il remonter sur une scène de concert ? La question a été posée par une fan qui a reçu une réponse en personne de l'interprète de "Il suffira d’un signe", selon Le Progrès.

"Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi".

Nos confrères rappellent que, régulièrement, Jean-Jacques Goldman - qui vit à Londres avec son épouse et ses enfants depuis 2016 - répond à des fans. Ces derniers mois, le chanteur a notamment écrit à une famille de Besançon pour la remercier après une vidéo réalisée en hommage aux soignants. Son dernier album est sorti en 2001.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Venise
24/septembre/2021 - 04h53

   

Tout le monde aime Jean-Jacques Goldman enfin presque ,

pour ma part je le Kiff grave smiley 

Portrait de th93100
23/septembre/2021 - 13h02

Hey JJG... il me semble que ce serait aussi la plus grosse décharge d'adrénaline et d'amour de ta vie !!!! Chiche ?

(même rien qu'une petite formation... 5 ou 6 sur scène, ou même en solo à l'acoustique et ce serait potentiellement la plus grande tournée jamais vue en France...)  smiley

Portrait de Azrael68
23/septembre/2021 - 12h54 - depuis l'application mobile

Je ne vois pas où est le manque de respect ! Si tu avais la possibilité d’arrêter de travailler tu le ferais peut-être aussi que tu respectes ou pas ton patron ou tes collègues ! Parce que chanteur est un métier comme un autre ! Si il n’a plus envie de chanter c’est son choix et ça se respecte également

Portrait de Wouhpïnaise
23/septembre/2021 - 12h15

"qui vit à Londres avec son épouse et ses enfants depuis 2016" - Selon un documentaire diffusé il y a quelques jours, il aurait fait son retour en France il y a plusieurs mois et vivrait actuellement à Marseille. Bref, il est peu probable qu'il revienne un jour sur scène.

Portrait de patounet
23/septembre/2021 - 11h52

c'est un manque de respect envers son public...smiley