
Le mois dernier, René Malleville, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8, annonçait sur les réseaux sociaux qu'il commençait des séances de chimio. Toujours via son compte Twitter, le célèbre marseillais, qui se bat contre un cancer, a tenu à donner des nouvelles dans la soirée d'hier.
"Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là", débute-t-il dans son message. Et d'ajouter : "Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous".
De nombreux internautes ont réagi à son message. "Accroche toi tu as un merveilleux exemple à Marseille", a déclaré Pierre Ménès. "On envoie plein de force", "Force et courage", "On pense fort à toi"… Sous son tweet, les internautes ont tenu à lui apporter leur soutien.
Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous.
— René Malleville (@renemalleville) September 15, 2021
Vos réactions
A t-il seulement arrêté le Pastis et la Villageoise à table ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?