16/09 10:31

L’ancien chroniqueur de "TPMP" René Malleville, qui se bat contre un cancer, donne des nouvelles inquiétantes: "Je ne me trouve pas au mieux"

Le mois dernier, René Malleville, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8, annonçait sur les réseaux sociaux qu'il commençait des séances de chimio. Toujours via son compte Twitter, le célèbre marseillais, qui se bat contre un cancer, a tenu à donner des nouvelles dans la soirée d'hier.

"Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là", débute-t-il dans son message. Et d'ajouter : "Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous".

De nombreux internautes ont réagi à son message. "Accroche toi tu as un merveilleux exemple à Marseille", a déclaré Pierre Ménès. "On envoie plein de force", "Force et courage", "On pense fort à toi"… Sous son tweet, les internautes ont tenu à lui apporter leur soutien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MS54840
19/septembre/2021 - 13h54

Mes condoléances à ce monsieur qui nous a bien fais rire dans TPMP,  je comprends mieux pourquoi il est partis (?), car il devait savoir qu'il était malade ! c'est triste !

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
17/septembre/2021 - 08h51

Tout le monde ne vivra pas 100 ans.

Portrait de axl59
16/septembre/2021 - 11h43

Résumer la vie d'un homme de 73 ans à 3 mois de "dîner de cons" sur TPMP c'est limite... 

Portrait de Degemermat29
16/septembre/2021 - 11h16

A t-il seulement arrêté le Pastis et la Villageoise à table ?