13/09 14:31

La comédienne Tanya Fear, qui a notamment joué dans "Doctor Who, portée disparue à Los Angeles - Ses proches lancent un appel à témoins

Très inquiets, les proches de Tanya Fear ont lancé un appel à témoin pour retrouver la comédienne disparue depuis plusieurs jours. La jeune femme,  connue notamment pour avoir joué le Dr Jade McIntyre dans la série Doctor Who a été vue pour la dernière fois à Los Angeles le 9 septembre dernier. L'un de ses amis, Bolu Babalola, indique sur les réseaux sociaux: « Mon amie Tanya a disparu dans le secteur d’Hollywood Bowl à Los Angeles. Elle n’a plus été vue depuis le 9 septembre 2021 ».

Dans un autre appel publié sur Twitter, on peut lire: « La famille de Tanya souhaite remercier tous ceux qui ont passé leur dimanche dans les rues de Los Angeles pour la chercher. Ça nous fait chaud au cœur de voir que la communauté se rassemble ».

A NBC News, la police de Los Angeles confirme qu’un signalement a été fait pour une personne disparue, et de préciser n'avoir aucune information à communiquer à ce stade. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tenvalacruchealo
14/septembre/2021 - 12h28

Il faudrait actualiser, elle a été retrouvée, vivante