05/09 11:02

Un étudiant en sociologie de 22 ans a interdiction de se rendre à l'aéroport de Nice après avoir agressé trois hôtesses de l'air sur place

Un étudiant en sociologie de 22 ans s'est retrouvé inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, après avoir agressé trois hôtesses de l'air à l'aéroport de Nice. Selon Nice-Matin, l'auteur des faits a été condamné, jeudi à un an de prison avec sursis et a désormais l'interdiction de se rendre à l'aéroport de Nice et d'entrer en contact avec ses victimes.

Le jeune homme souffre de troubles psychiatriques et devra poursuivre ses soins entamés après l’agression, a précisé le tribunal correctionnel.

L'agression contre les trois femmes remonte à il y a un an et l'étudiant avait touché le fessier de deux d'entre elles et plaqué au sol la troisième.

Rapidement arrêté, il avait été interné pendant quatre mois dans un hôpital psychiatrique, souligne encore le quotidien régional.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
5/septembre/2021 - 15h10

22 ans , il commence bien !

Portrait de Ninie76700
5/septembre/2021 - 13h48

On attend qu'il devienne un violeur en série pour l'enfermer !  4 mois en hôpital psychiatrique ce n'est pas assez pour qu'il ne soit plus un danger pour la société. 

Portrait de zamette20005
5/septembre/2021 - 11h20

Et il est étudiant en Sociologie ... ça promet !