03/09/2021 16:33

Hervé Mathoux répond à Pierre Ménès qui l'avait violemment taclé après son départ de Canal+ suite à des accusations d'agressions sexuelles : "J'espère qu'il va se remettre en cause" - VIDEO

Il y a quelques semaines, Pierre Ménès, mis sur la touche depuis la fin mars après des accusations d'agressions sexuelles, a annoncé son départ de Canal+. Le chroniqueur du "Canal Football Club" s'en était pris dans une interview à Télé Star à ses ex-collègues : "Je ne me voyais pas revenir à l'antenne avec certaines personnes qui m'ont lâché de façon ignoble. Hervé Mathoux, lui, il était là pour faire le beau quand j'étais malade mais quand il a fallu sortir ses couilles, il n'y avait plus personne."

Et d'ajouter: "De son côté, Nathalie Iannetta, a fait son pamphlet dans 'Le Monde'. Elle me dédouane sans le faire vraiment. Je n'oublierai jamais le coup de fil qu'elle m'a passé quand je me suis retrouvé au coeur du réaction. Elle m'a dit : 'Démissionne, c'est ce que tu as de mieux à faire'. C'est la chose qui m'a fait le plus mal".

Invité sur France Info, Hervé Mathoux a tenu à répondre à Pierre Ménès. "Je pense que tout le monde est capable de faire la différence entre soutenir quelqu'un qui est frappé par la maladie et soutenir quelqu'un qui est mis en cause dans des comportements". Et d'ajouter: "Je comprends que Pierre soit déboussolé par ce qui lui arrive. Il a pris un petit peu la foudre (...) J'espère qu'il va se remettre en cause plutôt qu'accuser à tort et à travers tout le monde". Et de conclure: "Se répandre dans les réseaux sociaux et dans les médias, c'est inefficace et improductif".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions