05/09 14:31

Découvrez les premières images du documentaire sur les attentats de novembre 2015 diffusé le 15 septembre à 23h sur France 3 Paris Île-de-France - VIDEO

Sous sécurité maximale, la cour d'assises spéciale de Paris va juger, à partir du 8 septembre, 20 accusés, dont Salah Abdeslam, le seul survivant des commandos téléguidés par le groupe Etat islamique (EI) qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés à Paris et Saint-Denis, et profondément traumatisé tout un pays.

C’est la plus grande audience criminelle jamais organisée en France. Celle des attentats de novembre 2015. Durant près de 9 mois, la cour et les victimes vont se replonger dans cette soirée de chaos… Retour sur ces attaques qui ont meurtri Paris c’est dans "Enquêtes de région" le mercredi 15 septembre à 23h00 sur France 3 Paris Île-de-France.

Le documentaire reviendra sur la manière dont la Brigade de Recherche et d’Intervention est intervenue au Bataclan contre les terroristes. Pour la première fois de leur carrière, ces hommes n’étaient pas sûrs de s’en sortir. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de ce documentaire (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cruchon
5/septembre/2021 - 21h58 - depuis l'application mobile
L'alchimiste a écrit :

Sans moi  ! Je connais déjà la fin ... Tout est pardonner, ils n’auront pas ma haine etc .

@L'alchimiste il faudrait soigner son orthographe un moment. Afficher sa débilité devant tout le monde cela me dépasse. Et vive Charlie Hebdo !