02/09/2021 07:41

Colère de Stéphane Tapie contre LCI qui annonce que son père pourrait rencontrer Emmanuel Macron à Marseille : "LCI chaîne d'info ou d'intox ? Mon père est à Paris occupé à un autre combat !"

Emmanuel Macron poursuit jeudi sa visite à Marseille en assistant à la rentrée dans une école avant de détailler un plan d'urgence pour la ville. Au deuxième jour de sa visite dans la cité phocéenne, le chef de l'Etat va retourner dans les quartiers nord, les plus populaires de la ville. Il sera accueilli à 09H30 dans une classe de CM2 de l'école Bouge, dans le XIIIe arrondissement, le jour de la rentrée scolaire avec le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer et le maire socialiste Benoît Payan. Il fera le point sur le protocole sanitaire mis en place pour cette deuxième rentrée affectée par la pandémie du Covid-19.

Mais certains tentent de découvrir des informations complémentaires sur ce programme. C'est le cas de  Paul Larrouturou, ancien reporter dans Quotidien sur TMC et désormais journaliste politique avec Ruth Elkrief sur LCI. Hier il a en effet annoncé : "Contact a été pris avec Bernard Tapie qui pourrait passer ce soir" comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous qui est toujours en ligne ce matin.

Des mots qui ont provoqué la colère et fait bondir, Stéphane Tapie, le fils de l'ancien homme d'affaires:

"LCI chaîne d'info ? Ou d'intox ? Mon père est à Paris et très loin de tout ça. Occupé à un autre combat !!! Un peu de pudeur monsieur par respect envers ma famille. Merci.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
2/septembre/2021 - 14h19

Pourquoi le président de la République voudrait-il rencontrer un homme avec un tel casier judiciaire ?