31/08 16:16

Très ému, Michel Sarran annonce dans une vidéo son départ du jury de "Top Chef" sur M6 - Découvrez quel chef le remplacera dans la saison 13 du concours - VIDEO

C'est sur son compte Facebook, dans une vidéo, que Michel Sarran annonce son départ de "Top Chef" sur M6. Rappelons que le chef Toulousain avait rejoint le concours culinaires il y 6 ans.  

Dans la séquence, il annonce:"J'ai une annonce à vous faire, et ça concerne Top Chef... Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine." Et de préciser: " M6 ayant décidé de changer le jury, voilà..." .

Et d'ajouter: "L'aventure s'arrête pour moi. Sachez une chose : vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À très bientôt, merci à tous".

Suite à cette annonce, Arnaud Baptiste qui officiait dans sa brigade la dernière saison, n'a pas caché son émotion. Sur le réseau social, il écrit : "Merci à vous pour tout ce que vous m’avez donné et apporté durant cette superbe aventure !!!".

Selon Le Parisien, Michel Sarran sera remplacé par Glenn Viel, qui est le plus jeune chef trois étoiles en France depuis janvier 2020. Cette année là, il a également été élu « chef de l’année » par ses pairs. Il officiera ainsi dans le concours culinaire aux côtés d'Hélène Darroze, Paul Pairet et Philippe Etchebest.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enigma
1/septembre/2021 - 10h35

"Changer le jury" et y lire les mêmes nom.... Kézako !?

Portrait de Marilou52
1/septembre/2021 - 10h28

et donc à la fin, s'il n'en reste qu'un je parie que ce sera cet abruti de Philippe Etchebest!

Portrait de ayeduque
31/août/2021 - 20h27

Michel revient !!!

C'était le meilleur.

Glenn Viel est trop proche du caractère de Etchebest je trouve, bourrin quoi.

Ce sera le seul chef sans l'accent du sud ahah

Portrait de MikaC29
31/août/2021 - 18h03

1 seul chef remplacé ? Tu as demandé trop d'argent Michel !