30/08 15:58

Europe 1 recrute l’ex-présentatrice de "Stade 2" Céline Géraud - Elle devient la cheffe du service société de la station

Céline Géraud, ancienne présentatrice du magazine "Stade 2", rejoint Europe 1. Selon Le Parisien, l'ex-championne de judo est désormais cheffe du service société de la radio. "J’ai lancé plusieurs pistes en télé, en presse écrite et en radio. Et la proposition d’Europe 1 était très intéressante", explique-t-elle à nos confrères en précisant qu'il y a "un vrai projet éditorial, un projet ambitieux".

En plus de son poste - elle sera aux côtés de quatre journalistes -, Céline Géraud interviendra sur l'antenne d'Europe 1 lors de la matinale ou en soirée, en fonction de l'actualité. "Je n’ai pas été témoin des semaines douloureuses. Moi, j’arrive dans un climat serein, où le niveau d’exigence est relevé, où les journalistes présents témoignent une bonne énergie", indique la journaliste en affirmant avoir "carte blanche".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
30/août/2021 - 22h46
artisandu06 a écrit :

L'une des rares femmes qui aient réussi à la télé par ces compétences ! elle est forte. Pas comme toute ces greluches a taille 36 à moins de 50 kilos qui sont dans les émissions juste pour leur cul et pour les qotas. 

Oui j'ai toujours aimé cette femme, elle a présenté aussi Automoto sur TF1.En tous cas, elle a de très jolis yeux.