30/08 18:30

EXCLU - Cyril Hanouna et Europe 1: "Moi je suis à la disposition du groupe. Pour l'instant, on ne m'a pas appelé. Je bosse sur un concept" - VIDEO

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews, à l'occasion de la rentrée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l'interview, l'animateur a été interrogé sur ses envies de radio.

"Ca ne me manquait pas la radio mais je commence à y penser. Je travaille sur 'Une Grosse Rigolade' [l'émission qu'il anime sur C8, ndlr] à la radio avec une bande autour de moi. Maintenant, je n'ai pas de radio pour m'accueillir. La direction d'Europe 1, qui est une très belle station, ne m'a pas appelé", a-t-il révélé en exclusivité.

A la question de savoir si Cyril Hanouna ira sur Europe 1 si la direction l'appelle, l'animateur répond : "Je ne sais pas. Franchement, il faudra voir quelle heure. On est tous au service du groupe. Si le groupe a besoin de nous sur Europe 1...". "Pour l'instant, personne ne m'a appelé. Ni Europe 1, ni une autre radio. J'aurais pu aller sur une autre radio", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
30/août/2021 - 22h41
Agnostique rebelle a écrit :

Avec juste la tv, les fins de mois sont difficiles pour lui.

Je comprends qu'il veuille faire de la radio pour avoir un peu d'argent pour vivre.

Oui, y a des gens qui se pensent indispensables.Même si je ne suis pas fan de Ruquier, loin de là, il n'a aucune chance face à lui, il a déja essayé et s'est planté.Par contre Baffie aurait une chance même si Ruquier n'apprécierait pas et parlerait de trahison.Ceci dit, ce n'est peut être pas pour cette case qu'il postule mais cela m'étonnerait que ce ne soit pas le cas.