30/08 15:31

EXCLU - Cyril Hanouna parle de ses relations avec l'équipe de "Quotidien": "Avec eux, les règles sont claires, et il n'y a pas d'embrouille! Je n'ai rien du tout contre eux" - VIDEO

Invité de l'émission "Morandini Live" en direct sur CNews, Cyril Hanouna a évoqué ses relations avec Yann Barthès et l'équipe de "Quotidien" sur TMC.

"Avec Yann Barthès, on est pas en guerre! Autant avec Arthur, les règles ne sont pas claires, mais avec lui, elles sont claires et il n'y a pas d'embrouille avec eux.", a-t-il affirmé.
Et d'ajouter "Un jour, j'ai eu Laurent Bon, le producteur, qui est un garçon qui fait un super boulot. On s'est dit "On peut se vanner comme ça, mais on ne rentre pas en guerre, ça ne sert à rien." Et ils ont été d'accord avec moi."

"Nous on va un peu maintenant vers la politique, et eux vers l'humour, la télé le divertissement. Je n'ai rien contre eux"., a-t-il poursuivi.
Cyril Hanouna rappelle : "Ce qui est fou, il y a aujourd'hui à 19h trois talks. "C à vous", a un public plus âgé que le mien. "Quotidien", qui est entre les deux, et il y a nous, qui avons un public un peu plus jeune. Chacun trouve son public, les trois émissions cartonnent."

Ailleurs sur le web

Vos réactions