30/08 13:31

EXCLU - Cyril Hanouna - Son avis sans concession sur la télé: "Laurence Boccolini aurait mieux fait de ne pas aller animer le jeu de France 2 après Nagui" - VIDEO

Ce matin, à l'occasion de la rentrée de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna était l'invité, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'interview, l'animateur a été interrogé sur plusieurs nouveautés mises à l'antenne en cette rentrée.

Depuis le 9 août dernier, Laurence Boccolini a pris les commandes du jeu du midi "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. "Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m'avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu'il ne fallait pas y aller", a confié Cyril Hanouna.

Et de détailler : "Le jeu du midi, ça tient énormément sur l'animateur. Il n'y a pas vraiment de mécanique. Nagui c'est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus". "Elle n'aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d'un monstre qui est, pour moi, le meilleur, c'est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu", a conclu Cyril Hanouna. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le--Grinch
30/août/2021 - 18h19

Faut lui laisser du temps. Parfois elle est un peu trop froide ou elle en fait trop (ce qui parait pas naturel), mais je trouve le jeu plus fluide sur la première manche, moins de parlote et plus de questions.

 

Portrait de GIGI
30/août/2021 - 15h17

Je trouve aussi que Laurence Bocolini ralenti le jeu

Portrait de Greenday2013
30/août/2021 - 13h52

Surtout qu'elle ne se déplace pas beaucoup sur le plateau.