
Le fléau des rodéos sauvages a une nouvelle fois fait une victime, mortellement. Une femme a en effet été tuée hier soir à Toulouse (Haute-Garonne), percutée par un chauffard sur un deux-roues.
Les faits se sont déroulés sur une avenue à proximité du quartier Bellefontaine, qui constitue l’un des ensembles de la cité du Mirail. La femme, âgée , aurait été violemment percutée par le délinquant alors qu’elle se promenait à pied. Malgré l’arrivée des secours et les tentatives de réanimation sur place, la victime est malheureusement décédée suite de ses blessures, rapporte l’antenne locale 100%Radio.
Le conducteur du véhicule a été interpellé par les forces de l’ordre. Elles l’ont transféré à l’hôpital, afin de réaliser un test d’alcoolémie.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. Le chef d’homicide involontaire avec circonstances aggravantes pourrait être retenu contre le chauffard.
Vos réactions
Pfff … comme d’habitude il n’aura aucune sanction ! Un rappel à la loi et rentre chez toi ! Pour moi c’est un meurtre avec préméditation ! Il sait très bien qu’en faisant le con sur son scooter (volé) il peut tuer quelqu’un ! Qu’on le foute en prison à vie et que sa famille paye toute leur vie des indemnités à la famille de la victime ! Et encore là, je me trouve plus que clément !
Quand les ministres, préfets, policiers, médias nous affirment qu'ils immobilisent les scooters trouvés. Ces derniers venaient d'être volés par les conducteurs. Ils s'en foutent qu'on le leur prenne, y en a d'autres en libre accès dans la rue en défonçant la chaine (ils ont du temps libre car les APL, prime de rentrée, de noël, de covid, RSA, CMU, EDF, transport, 0 impôt, plus le deal et y a plus besoin de travailler au service des Français).
Ce qui m'étonne, c'est que ça n'arrive pas plus souvent .Il est vraiment temps de sévir durement et confisquer d'office tous les véhicules en attendant les jugements.
Il y a quelques temps, à Clermont -Fd une grande opération surprise de police a eu lieu un vendredi soir sur le boulevard où se tiennent les runs, ils étaient tous planqués dans les rues adjacentes et sont sortis d'un coup et bloqué toutes les issues, participants et spectateurs, tous ont été contrôlés, quelques arrestations et amendes et confiscations de motos. Ils devraient faire ça plus souvent ...
"quartier Bellefontaine" ... Comme c'est étonnant ... Evènement une nouvelle fois dramatique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?